Des scientifiques prennent l'épitalon depuis des années, et leur espérance de vie a augmenté de 50%
C'est officiel, prendre régulièrement de l'épitalon permet de vivre sans vieillir, et en bonne santé.
C'est la plus grande découverte scientifique jamais faite sur la santé humaine !
Accueil - Epitalon - Témoignages - Faits scientifiques - Télomères/télomérase - Cancer
Dossier Epithalon, le Dr Thierry Hertogue : Janvier 2013.

J'ai découvert l'Epithalon en lisant la lettre de la "Consultation Privée" du Docteur Hertoghe en Décembre 2012, dont l'inscription payante a lieu sur le site de Santé Nature Innovation
(Vous devez vous inscrire à leur newsletter gratuite, puis vous recevrez l'offre pour accéder à la Consultation Privée payante du Dr Hertoghe)



Le sujet principal de cette lettre concernait l'hormone Ocytocine, mais dans la rubrique "Brèves", pages 9 et 10, j'ai pu lire, à mon immense étonnemment :

Les activateurs de la télomérase arrivent sur le marché !

La médecine évolue à pas de géant et les activateurs de la télomérase occupent une place stratégique dans ces progrès destinés à inverser le processus du vieillissement. Je prends moi-même de l’epithalon, une petite molécule produite dans notre glande pinéale, une petite glande située en arrière et à la base du cerveau où est aussi produite la mélatonine, l’hormone du sommeil.

L’injection quotidienne de l’épithalon, pendant dix jours tous les six mois, à des personnes âgées, en l’occurrence les membres âgés de l’éminente Academie des Sciences russe, a permis à un bon nombre d’entre eux d’accroitre leur longevité. La mortalité au sein de cette assemblée a diminué de 30 à 50 % sur sept ans chez ceux qui en ont pris. L’épithalon n’est accessible qu’aux experts et à ceux qui vont en consultation à l’Institut de gérontologie de l’Académie des Sciences à Saint-Petersbourg.

Depuis trois ans, soit depuis l’âge de 52 ans, je pratiquais regulièrement sur moi-même, tous les quatre à huit mois, des injections d’hormones autour des yeux afin d’améliorer ma vue. Cela me permet de ne pas devoir porter de lunettes pour lire. La dernière injection remonte à plus d’un an. Pourtant, quatre mois après cette dernière injection, j’ai ressenti de nouveau le besoin pressant de refaire une séance car ma presbytie reprenait. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à prendre de l’épithalon en micro-doses quotidiennes inclues dans une préparation où elles se trouvent combinées à l’hormone de croissance et d’autres hormones injectables. Ma vue s’est rétablie et est redevenue presque parfaite, suffisamment en tout cas pour pouvoir lire un livre sans lunettes, même à la tombée du jour.
Fin de citation.

Je fus enthousiasmé par cette déclaration, qui parlait d'une étude scientifique qui prouvait un allongement considérable (de 30 à 50 %) de la vie de ses participants, ainsi que la correction de la presbytie avec des injections !
Je me suis donc mis à chercher toutes les informations scientiques disponibles sur ce produit annoncé comme ayant des effets que je qualifierais de miraculeux !

Ce fut le départ de ma quête pour ce produit extraordinaire, qui a abouti à la création de ce site internet.

Il y parle aussi d'un autre produit, le TA-65 ...

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Le TA 65 (télomérase activateur 65) est, lui, beaucoup plus facilement accessible. Ce produit qui est extrait de l’astragale (une plante médicinale originaire d’Asie) se prend en une à deux gélules par jour. Il est assez couteux : un traitement se chiffre aux alentours de 400 a 500 $ par mois (492 €). De plus, il n’a fait l’objet jusqu’ici que d’une seule etude importante pratiquee chez des volontaires, et une sur les rongeurs ; mais j’ai recu des temoignages de patients attestant de ses effets benefiques. Fin de citation.

Et j'ai en effet trouvé beaucoup d'informations sur ce TA-65, mais il semble beaucoup moins efficace que l'Epithalon, et surtout il est très cher, revenant à environ 500 Euros par mois pour un dosage adéquate !

J'ai finalement trouvé un endroit où me procurer de l'Epithalon en tant qu'individu (voir lien dans le menu), et j'ai commencé à en prendre depuis le 03 Janvier 2013, avec des effets remarquables immédiats, dès les premiers jours ! J'en parle dans la rubrique "témoignages".


Le Dr Hertoghe est un grand spécialiste des hormones, et voici un extrait de son site internet www.hertoghe.eu

"Le Dr. Thierry Hertoghe pratique activement la médecine avec des patients. Il publie des livres sur comment rester en bonne santé plus longtemps et traiter certains dysfonctionnements par la correction de déficits hormonaux. Avec sa sœur Thérèse Hertoghe, il représente la quatrième génération successive de médecins travaillant avec des traitements hormonaux – et ce depuis 1892 (après Eugène - ancien vice-président de l'Académie Royale de Médecine de Belgique, Luc et Jacques Hertoghe – interniste-endocrinologue).

Le Dr. Thierry Hertoghe prend la parole dans de nombreuses conférences et congrès. Beaucoup de ces rassemblements spécialisés sont co-organisées par lui. Il détient des postes importants dans plusieurs organisations médicales internationales et nationales spécialisées en hormonothérapie et/ou en lutte contre le vieillissement. Il est le président de l’International Hormone Society (plus de 2500 médecins) et de la Société Mondiale de Médecine Anti-âge (World society of anti-aging medicine, plus de 7000 médecins)."


- Il a publié plusieurs livres, dont certains en Français, que vous pouvez trouver en librairie ou sur Amazon.fr www.hertoghe.eu

- Il est aussi Président de la World Society of Anti-Aging Medicine (WOSAAM) = Societe Mondiale de la Medecine Anti-Age, qui compte beaucoup de Médecins membres.

- Certaines vidéos présentations de ses conférences internationales, en Anglais, peuvent être achetées ici www.prolibraries.com

- Son Curriculum Vitae

- Il publie un magazine en ligne, en Anglais, http://issuu.com/lifespan-magazine

English Francais Nederlands Deutsch
Pour rester au courant des mises à jour, témoignages et nouveaux produits, inscrivez-vous à la lettre de nouvelles gratuite :

Je me désinscris
Je m'inscris
Newsletter de l'Epitalon

C'est 100% GRATUIT
Et votre confidentialité est protégée.

Copyright Epitalon.info 2013-14.