Lettre du 01 décembre 2013

L’immortalité biologique est notre but !

Chères lectrices et chers lecteurs,

L’immortalité biologique consiste à maintenir notre corps en pleine forme pour toujours. Notre corps n’est autre qu’un assemblage de milliards de cellules qui vivent, se multiplient, se réparent et communiquent entre elles.
Permettre à nos cellules de rester en bonne santé et de se reproduire indéfiniment est la solution qui nous permettra d’atteindre l’immortalité biologique.

Bien sûr le milieu dans lesquelles nos cellules vivent est important, ainsi que les micronutriments que nous leur fournissons.
Notre corps est majoritairement constitué d’eau, et nous devons donc prêter une grande attention à ce que nous buvons. Nous avons besoin d’eau pure et finement structurée, afin qu’elle puisse pénétrer au plus profond de nos tissus, et alkaline, afin d’empêcher la propagation des bactéries, fungis et autres colonisateurs néfastes qui prolifèrent en milieu acide.

Ensuite il faut veiller à ce que notre alimentation apporte tous les éléments nécessaires à la fabrication des nouvelles cellules, et des tissus, grâce à un apport adéquate en protéines, minéraux, vitamines et autres molécules nécessaires.

Notre environnement immédiat est aussi très important. L’air que nous respirons doit être dépourvu d’éléments agressifs ou nocifs pour notre corps. Nos relations avec autrui doivent être détendues afin de ne pas générer du stress qui créé des tensions corporelles et psychologiques.

souris
Mais encore plus important que tous ces facteurs, il existe un mécanisme qui contrôle la longévité de nos cellules, et limite notre espérance de vie.
Nos cellules se multiplient en permanence pour réparer et régénérer notre corps. A chaque replication il est impossible pour la cellule de reproduire la totalité des brins d’ADN composant nos gênes.
A chaque replication cellulaire, les extrémités de nos brins d’ADN, les télomères, se retrouvent plus courts. Et après quelques dizaines de générations les télomères sont devenus trop courts pour permettre toute replication, et la cellule dégénère et meure.

L’enzyme responsable de la fabrication de nos télomères est la télomérase. Cette enzyme est active au stade embryonnaire, mais ensuite elle n’est plus produite, et nos télomères se raccourcissent inexorablement jusqu’à induire la mort de nos cellules.

Le Professeur Khavinson, il y a environ 30 ans, a découvert que la production de télomérase pouvait être activée par l’épithalamine, une hormone produite par la glande pinéale. Malheureusement notre glande pinéale se calcifie au fil des années.
L’épitalon, un peptide composé de seulement 4 acides aminés, donc très difficile à produire, permet non seulement de décalcifier notre glande pinéale, mais en plus, sa prise régulière permet de déclencher la production de télomérase dans nos cellules.

L’épitalon est le seul supplément oral prouvé scientifiquement qui réactive la production de télomérase, uniquement dans les cellules saines, et permet donc à nos cellules de rajeunir et ensuite de se reproduire pour fournir de nouvelles cellules, réparant et régénérant ainsi notre corps.

Nous commercialisons le seul épitalon pur à plus de 98%, qui est utilisé par des professionnels médicaux, des centres de recherches et des universités partout dans le monde.
Grâce à internet et à la médiatisation de l’épitalon, depuis cette année nous avons rendu ce produit enfin disponible auprès des particuliers. Nous vous offrons donc la seule solution scientifiquement prouvée qui peut rajeunir votre organisme.

Ne laissez donc pas passer votre chance, et commandez notre Pur Epitalon dès aujourd’hui, car la vie est trop bonne pour la laisser partir sans agir !

Finissez cette année en beauté, en rajeunissant jour après jour, grâce à notre Pur Epitalon !
En effet l’Epitalon rajeunit les cellules, et les effets se constatent donc à l’intérieur mais aussi à l’extérieur du corps. Certains utilisateurs nous annoncent un rafairmissement de leur peau et un affinement des pores leur enlevant 10 ans d’âge après juste quelques semaines de prise !

Bien sûr, le Allongement de nos télomères est encore plus important que les effets visuels spectaculaires qui arrivent à beaucoup de nos clients, et ce pour cela que nous sommes plus intéressés sur le long terme , comme la dose après dose de Epitalon , semaine après semaine, des cellules de plus en plus sont rajeuni et renforcé de reproduire beaucoup plus longue que même rêvé!

Alors faites passer le message, « Le vieillissement n’est pas une fatalite, il peut être renversé ! »

De plus, l’Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l’Epitalon sur des problèmes de santé divers.
L’Epitalon est le meilleur investissement BONNE SANTE qui existe !

Alors faites passer le message, « Le vieillissement n’est pas une fatalité, il peut être arrêté ! »