Lettre du 01 juillet 2014

Rajeunir avec l’Epitalon en rallongeant vos télomères

Chères lectrices et chers lecteurs,
Tout d’abord merci de votre inscription, et merci pour l’intérêt que vous portez à votre propre bien-être et à votre longévité.

Voici quelques informations essentielles pour lutter contre le vieillissement :

Il existe un produit scientifiquement prouvé comme rajeunissant l’horloge biologique des humains et des mammifères, et pourtant aucune information publique n’est disponible.
Des scientifiques dans le monde entier ont prouvé que l’Epitalon stimulait la production de télomérase dans les cellules, permettant ainsi de rallonger les extrémités de nos chromosomes, permettant ainsi à nos cellules saines de se reproduire à nouveau, au-delà de la limite qu’elles avaient atteinte.

Des cellules rajeunies vont vivre plus longtemps, et en prenant régulièrement de l’Epitalon, on peut étendre ainsi leur vie sans fin, et ainsi rester en bonne santé au fil des années qui s’accumulent.

La découverte des effets anti-vieillissement de l’Epitalon date de plus de 20 ans,[1] et malgré des milliers de personnes (dont la majorité sont des médecins ou des scientifiques) pouvant témoigner de ses effets bénéfiques et rajeunissants, l’Epitalon n’est disponible sur internet que depuis cette année 2013, quand nous avons décidé d’en finir avec la dissimulation orchestrée par les personnes au pouvoir, ayant droit de choix sur notre destinée.
Plus de 100 études ont déjà été publiées en Anglais concernant l’Epitalon [2]. Encore plus si on ajoute les autres langues, notamment en Russie, ou l’Epitalon est étudié depuis les années 1970 [3].

L’Epitalon a contribué à une augmentation significative de la durée de vie d’animaux dans de nombreuses expérimentations [5, 6, 7, 8, 9, 10].

Plusieurs autre peptides ont montré des effets incroyables sur la santé (BP157, Vilon, Cortagen, Livagen, GHK-CU, …), et il s’agit des produits les plus performants jamais découverts pour guérir le corps, le réparer, le reconstruire. Les peptides ne luttent pas contre les éléments pathogènes, mais elles rétablissent les performances des organes sur lesquels elles agissent.
L’Epitalon est prouvé comme renforcant et réparant le système nerveu, ainsi que le système immunitaire, alors pourquoi seulement des médecins spécialistes le connaissent et doivent le prescrire en cachette ?

L’Epitalon est le seul moyen prouvé scientifiquement pour rajeunir les cellules humaines,alors cela devrait être connu de tous !
Bien sûr il y a bien quelques informations données à la télevision de temps en temps, quand une étude scientifique spectaculaires prouve qu’il est possible de renverser le vieillissement, mais ils ne parlent jamais des produits qui sont déjà disponibles !

Voici par exemple ce reportage de la chaine ABC, parlant des souris rajeunies par le Docteur Pihno, mais comme vous pouvez le constater ils ont eu moins de 25000 visiteurs, prouvant ainsi que le large public est maintenu non-informé, et croit que le vieillissement est une chose obligatoire…

# ABC News, Le vieillissement inversé chez la souris :

Cliquez ici pour la voir sur Youtube renverser-le-vieillissement-chaine-ABC

Une étude suggère que les scientifiques ont inversé les maladies liées au vieillissement chez la souris
Des chercheurs de Harvard ont renversé l’horloge biologique de souris qu’ils avaient modifiées pour qu’elles vieillissent plus vite que la normale, une avance qui suggère pour la première fois que le vieillissement chez la souris a été inversé.

Ils ont d’abord manipulé génétiquement ces souris pour qu’elles vieillissent plus rapidement, et ensuite ont utilisé une thérapie génique pour rallonger leurs télomères – composés présents aux extrémités des brins d’ADN – ce qui a annulé les problèmes liés à l’âge tels que la diminution de la fonction du cerveau et l’infertilité .

«Nous attendions , au mieux, que ce soit un ralentissement du processus ou peut-être un arrêt du processus de viellissement. Nous n’avions pas prévu que ce serait si dramatique avec un renversement de tous les problèmes que l’animal éprouvait », a déclaré le Dr Ronald DiPinho, Professeur de médecine et de génétique au Dana- Farber Cancer Institute et Harvard Medical School, et co-auteur de l’étude publiée dans la revue Nature.
« Nous avons été tellement impressionnés par les résultats que nous nous sommes précipités pour obtenir l’étude publiée ».

Une cellule humaine possède 23 paires de chromosomes, chacun contenant des capuchons protecteurs à chaque extrémité appelés télomères. Une enzyme appelée télomérase protège les télomères et permet de réduire les dommages faits à l’ADN qui contribuent au vieillissement des tissus. Mais comme nous vieillissons, nos cellules produisent moins de télomérase, les télomères sont coupés courts et finalement ne parviennent pas à protéger l’ADN contre les dommages.

Les chercheurs ont stimulé la télomérase dans les cellules de souris – qui détiennent 20 paires de chromosomes – pour éviter les télomères de se raccourcir. Ils ont trouvé que la restauration de l’enzyme à non seulement arrêté le vieillissement, mais les organes défaillants ont été ravivés, et même les poils sombres sont revenus à des souris qui étaient devenus grises à cquse de l’âge.
Le Professeur DePinho dit que les souris qui étaient d’un âge équivalant à 80 à 90 en années humaines sont retournées à l’équivalent de l’âge mûr.

souris
«Cette recherche indique qu’il y a un point de retour pour ces vieux tissus», a déclaré DePinho. «Le fait que vous pouvez ammener un tissu au bord de la mort, puis le rajeunir est extraordinairement remarquable. »

Des études antérieures suggèrent que même chez l’homme, des télomères plus courts peuvent être associés à des maladies liées à l’âge comme les maladies cardiaques et la maladie d’Alzheimer.
En fait, les cerveaux des souris viellies artificiellement étaient à seulement 75 pour cent de la taille d’un cerveau normal, comme ce qui se passe chez un patient atteint de la maladie d’Alzheimer. Mais quand les chercheurs ont réactivé la télomérase, le cerveau est retourné à une taille normale !

«La dynamique des télomères chez la souris nous a appris le rôle des télomères dans les maladies comme le cancer et nous a aidés à mieux comprendre comment tirer profit de ces situations », a déclaré DePinho . Fin de la citation.

Nous pouvons limiter la destruction prématurée de nos télomères mais nous ne pouvons pas les rallonger à volonté. Ou plutôt nous ne pouvions pas, car depuis la découverte de cette limite due à nos télomères, de nombreux chercheurs et chercheuses ont investi tout leur temps pour trouver une solution.
Ils ont fait l’hypothèse qu’il devait exister un moyen de stimuler la production de longs télomères au sein des cellules, afin de dépasser cette limite biologique mortelle.

Des milliers de produits et substances ont été testés à travers le monde et au cours des décennies récentes, et un seul produit a rempli ces conditions au cours de multiples essais en laboratoire et sur des humains en conditions de vie réelle.
Il s’agit de l’Epitalon, la seule substance actuellement prouvée scientifiquement comme pouvant rallonger les télomères des cellules humaines.

De nombreux produits sont vendus comme des activateurs de télomérase, mais un seul fonctionne vraiment et a été prouvé au cours de multiples études indépendantes, et c’est l’Epitalon.
Il n’y a aucun autre produit pour lequel il existe des preuves scientifiques de son activité positive sur les télomères. Demandez à ces vendeurs de produits comme le TA-65 ou l’astragaloside IV de vous fournir ne serait-ce qu’une seule preuve scientifique publiée, et vous constaterez qu’ils n’en ont pas.
Ils vous vendent du vent, de l’espoir, mais rien qui fonctionne. Par contre vous pouvez lire vous-même les dizaines d’études scientifiques publiées internationalement sur l’Epitalon.
Basez vos achats sur la science qui prouve l’effet du produit, et fournissez-vous chez un fabricant qualifié qui offre la meilleure qualité possible, et ainsi vous ferez un bon achat.

Le choix est donc simple, pour qui veut rallonger sa vie et permettre à ses cellules de se reproduire en continu et sans défauts, il faut prendre de l’Epitalon !

De plus, l’Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l’Epitalon sur des problèmes de santé divers.
L’Epitalon est le meilleur investissement BONNE SANTE qui existe !

Alors faites passer le message, « Le vieillissement n’est pas une fatalité, il peut être arrêté ! »

 

 

Références citées :
[1] Régulation du vieillissement avec des peptides. Insitut de Gerontologie de St Petersburg. En ligne ici
[2] Plus de 100 études en Anglais En ligne ici
[3] Experimental research on ageing in Russia. En ligne ici
[4] Study of the anti-tumor effect of polypeptide pineal extract // Oncology. – 1979. En ligne ici
[5] Increase in lifespan of rats following polypeptide pineal extract treatment // Exp. Pathol. – 1979. Cliquez ici En ligne ici
[6] Effect of low-molecular-weight factors of thymus, pineal gland and anterior hypothalamus on immunity, tumor incidence and lifespan of C3H/Sn mice // Mech.Ageing Dev. – 1982. En ligne ici
[7] Effect of low-molecular-weight factors of thymus and pineal gland on lifespan and spontaneous tumour development in female mice of different age // Mech. Ageing Dev. – 1989. En ligne ici
[8] The pineal peptides: interaction with indoles and the role in aging and cancer // Neuro-endocrinology: New Frontiers. Cliquez ici En ligne ici
[9] Effect of pineal peptide preparation (epithalamin) on lifespan and pineal and serum melatonin level in old rats // Ann. N.Y. Acad. Sci. – 1992. En ligne ici
[10] Pr Ronald DePinho. En ligne ici