Lettre du 10 avril 2014

Lettre d’un spécialiste des télomères

Chères lectrices et chers lecteurs,
Tout d’abord merci de votre inscription, et merci pour l’intérêt que vous portez à votre propre bien-être et à votre longévité.

Voici quelques informations essentielles pour lutter contre le vieillissement :

# La lettre du Dr Hertoghe de mars 2014 est à propos des télomères !
Préserver ses télomères et reculer ou ralentir le vieillissement (Mars 2014)

dr-hertoghe-lettre-de-mars-2014-sur-les-telomeresCe Dr de renommée internationale, Président de l’Association mondiale de médecine anti-âge, spécialiste des hormones et de la lutte contre le vieillissement depuis 3 générations, a consacré sa lettre mensuelle payante à la préservation des télomères.

Plus de 15 pages, plus références scientifiques, pour avoir une vision plus large de l’importance des télomères et de certains moyens pour les préserver.
A lire absolument : voici les titres des chapitres de cette lettre :

– Avoir des télomères courts et endommagés fait vieillir prématurément
– Avoir un grand nombre de télomères plus courts dans les chromosomes rend les gens malades
– Quelles maladies liées à l’âge pourraient être favorisées par des télomères courts ?
– Dans quelle mesure avoir des télomères courts augmente-t-il le risque de maladie ?
– Comment l’inflammation accélère-t-elle le raccourcissement des télomères ?
– Personnes génétiquement prédisposées à avoir une activité de la télomérase faible et donc un risque de maladie
– Des télomères courts et endommagés peuvent faire mourir (beaucoup) plus tôt
– Mesurer la longueur des télomères
– Comment préserver et allonger les télomères ?
– Réduire le stress
– Qu’en est-il du sport ?
– Evitez de fumer
– Mangez davantage de légumes et d’aliments riches en protéines, mais évitez les viandes transformées
– Prenez des suppléments de micronutriments : acide folique, vitamines C et E, glutathion ou un précurseur, méthionine
– Les hormones
– Conclusion

– Tout comprendre, en détail, sur les télomères et la télomérase
– La télomérase, l’enzyme qui allonge les télomères
– Niveau et activité de la télomérase
– Activateurs de la télomérase pour la découverte de la télomérase
– Prix Nobel
– Le facteur crucial : la longueur des télomères

# Une autre vidéo expliquant les télomères :
Télomères, les extrémités de nos chromosomes

La plate-forme Internet trilingue www.gene-abc.ch présente sous une forme divertissante et simple la connaissance du monde des gènes et le génie génétique. Le site Gènes ABC explique comment les cellules sont construites et illustre à l’aide d’exemples les fonctions des gènes. Les méthodes du génie génétique sont décrites étape après étape et leurs applications exposées. Concernant l’évocation des questions d’éthique dans un cadre d’enseignement, Gènes ABC met à disposition des documents de fond, des feuilles de travail ainsi que des jeux de rôle.

Nous pouvons limiter la destruction prématurée de nos télomères mais nous ne pouvons pas les rallonger à volonté. Ou plutôt nous ne pouvions pas, car depuis la découverte de cette limite due à nos télomères, de nombreux chercheurs et chercheuses ont investi tout leur temps pour trouver une solution.
Ils ont fait l’hypothèse qu’il devait exister un moyen de stimuler la production de longs télomères au sein des cellules, afin de dépasser cette limite biologique mortelle.

Des milliers de produits et substances ont été testés à travers le monde et au cours des décennies récentes, et un seul produit a rempli ces conditions au cours de multiples essais en laboratoire et sur des humains en conditions de vie réelle.
Il s’agit de l’Epitalon, la seule substance actuellement prouvée scientifiquement comme pouvant rallonger les télomères des cellules humaines.

De nombreux produits sont vendus comme des activateurs de télomérase, mais un seul fonctionne vraiment et a été prouvé au cours de multiples études indépendantes, et c’est l’Epitalon.
Il n’y a aucun autre produit pour lequel il existe des preuves scientifiques de son activité positive sur les télomères. Demandez à ces vendeurs de produits comme le TA-65 ou l’astragaloside IV de vous fournir ne serait-ce qu’une seule preuve scientifique publiée, et vous constaterez qu’ils n’en ont pas.
Ils vous vendent du vent, de l’espoir, mais rien qui fonctionne. Par contre vous pouvez lire vous-même les dizaines d’études scientifiques publiées internationalement sur l’Epitalon.
Basez vos achats sur la science qui prouve l’effet du produit, et fournissez-vous chez un fabricant qualifié qui offre la meilleure qualité possible, et ainsi vous ferez un bon achat.

Le choix est donc simple, pour qui veut rallonger sa vie et permettre à ses cellules de se reproduire en continu et sans défauts, il faut prendre de l’Epitalon !

De plus, l’Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l’Epitalon sur des problèmes de santé divers.
L’Epitalon est le meilleur investissement BONNE SANTE qui existe !

Alors faites passer le message, « Le vieillissement n’est pas une fatalité, il peut être arrêté ! »