Lettre du 11 aout 2013

Chers lectrices et chers lecteurs,

Nous avons beaucoup de témoignages très positifs d’utilisateurs de l’Epitalon, et certains nous decrivent des effets spectaculaires.
Bien sûr le but premier de la prise d’Epitalon est sur le long terme, c’est de rallonger nos télomères afin de rajeunir nos cellules et leur permettre de se dupliquer sans erreurs pedant de nombreuses années suplémentaires.

Chaque prise d’Epitalon va réactiver la production de télomérase dans un nombre correspondant de cellules, et ainsi permettre le rallongement de leurs télomères, qui sont essentiels pour que les cellules puissent se reporduire sans défauts génétiques.

Mais en plus, et c’est ce qui peut génèrer de nombreux effets spéctaculaires, l’Epitalon est un biorégulateur, c’est à dire qu’il simule l’activité de l’hotmone produite par la glande pinéale, qui est une des glandes les plus importantes de notre organisme.
La glande pinéale contrôle de nombreux processus de notre corps par l’intermédiaire des signaux qu’elle envoie.

Parmi les très nombreux effets rapportés par nos utilisateurs d’Epitalon, voici ceux qui sont le plus couramment rencontrés:

– une augmentation d’énergie physique
– un sommeil plus profond et réparateur, qvec plus de rêves
– une diminution de la taille des pores de la peau, elle devient aussi plus douce
– un rafermissement de la peau et des traits du visage
– une forte amlioration de la santé des ongles et des cheveux, devenant plus épais et solides
– une amélioration de la vue (surtout avec des gouttes de Pur Epitalon dans les yeux, sans alcohol bien sûr)
– une bien meilleure résistance aux maladies infectieuses, grippes, rhumes, etc…
– un appaisement des humeurs excessives, anxiété, colère, dépression, etc…
– une sensation de bien-être, de joie de vivre, un retour de la libido
– la disparitions de douleurs corporelles et articulaires
– une amélioration des réflexes et des fonctions nerveuses
– une grande amélioration des capacités intélectuelles, de concentration et de travail

Cette longue liste d’améliorations parfois rencontrées dès les premières doses de Pur Epitalon confirment bien les nombreuses études scientifiques ménées depuis le début des années 90.

De part les nombreuses législations qui interdisent de clammer des effets positifs pour la santé de produits qui ne sont pas enregistrés comme médicaments, nous ne pouvons malheureusement pas publier les témoignages que nous recevons.
Nous faisons de notre mieux pour que le message passe sur l’incroyable efficacité au niveau cellulaire de l’Epitalon, mais nous ne voulons pas mettre en péril notre activité en publiant des témoignages.
Nous espérons que vous nous croyez sur parole, et qu’en parlant de votre expérience sur internet vous pourrez entrer en contact avec nos utilisateurs et utilisatrices, qui pourront vous confirmer l’importance de l’Epitalon.

De plus, l’Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l’Epitalon sur des problèmes de santé divers.
L’Epitalon est le meilleur investissement BONNE SANTE qui existe !

Alors faites passer le message, « Le vieillissement n’est pas une fatalité, il peut être arrêté ! »