Lettre du 12 juin 2013

L’Epitalon va changer le monde !

# Voici un message de Jules Tresor:

Bonjour à toutes et à tous,

Je continue à prendre de l’Epitalon depuis 5 mois et les choses s’améliorent encore !
J’ai retrouvé 100% l’usage de mon pouce qui avait été sectionné il y a 25 ans, le nerf s’est littérallement reconstruit, un des effets de l’épitalon qui déclenche la réparation de tout le système nerveux du corps.

Je continue à avoir une forme physique et un moral incroyables. Je monte toujours 15 etages a pied chaque jour, souvent en courant. J’ai retrouvé ma capacité de travail de 10 ans auparavant, au moins. Mes cheveux on gagné au moins 2 tons de couleur, ma peau est douce comme celle d’un bébé et ne se dessèche plus comme avant. Ma vue s’est ameliorée et mes douleurs musculaires son parties.

Un produit d’exception, cher mais révolutionnaire. Fabriqué en petite quantité pour garantir sa pureté, il y a encore quelques flacons par mois reservés pour les Francophones, mais de moins en moins car le fabricant a ouvert son marché à toute l’Europe. Ne perdez donc pas de temps si vous désirez en bénéficier.
JT

# Et un nouveau témoignage d’un Docteur en Thaïlande, mai 2013:

Médecin généraliste, Dr S., 55 ans, vivant en Thaïlande du Nord, a acheté 4 bouteilles de Pur Epitalon il y a 2 mois.
Il a terminé déjà 3 bouteilles, mais il a souvent interrompu sa cure en raison de déplacements professionnels internationaux (allant vers dans les pays voisins en voiture).

Dès le deuxième jour après avoir commencé, sa peau du visage s’ent retendue et ses petites rides sont devenues moins visibles, et après 1 semaine, elles étaient à peine perceptibles !

Il a également une forte anxiété. Il ne peut pas prendre l’avion, et ne peut pas regarder vers le bas dans des endroits élevés. Même juste de penser à voler lui fait ressentir une forte gêne.
Il m’a dit que maintenant son anxiété a diminué, mais pas encore complètement disparu. Maintenant, s’il pense à voler, il a moins peur qu’avant de commencer à utilisant l’Epitalon.

Il pourrait obtenir de meilleurs résultats en prenant ses gouttes plus régulièrement !

Pour comprendre l’importance de ce produit anti-vieillissement révolutionnaire, vous devez lire le contenu des sites internet http://epitalon.info et http://epitalon-science.com.

De plus, l’Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l’Epitalon sur des problèmes de santé divers.
L’Epitalon est le meilleur investissement BONNE SANTE qui existe !

Alors faites passer le message, « Le vieillissement n’est pas une fatalité, il peut être arrêté ! »