Lettre du 20 février 2014

L’Epitalon pour rallonger la vie !

Chers lectrices et chers lecteurs,

Tout d’abord merci de votre intérêt pour nos activités, et merci pour votre intérêt pour votre propre bien-être et votre longévité.
secret-de-longevite
Depuis toujours nous avons cherché à vivre plus longtemps, car quelle que soit notre situation dans la vie, nous l’aimons et souhaitons la faire durer le plus longtemps possible, pour en profiter, et si possible en étant en bonne santé jusqu’au derniers instants.

Des milliers de scientifiques de par le monde mènent des études sur les moyens pour prolonger la vie et pour rester en bonne santé.
De nombreuses découvertes ont été faites, mais peu permettent de rallonger l’espérance de vie et de maintenir la bonne santé de notre organisme dans son ensemble.

Aujourd’hui il est clair que le vieillissement intervient au niveau cellulaire, et plus exactement au niveau de nos brins d’ADN qui sont à la base de la fabrication de nos cellules.
Les scientifiques découvrent de plus en plus de facteurs qui influencent l’expression de notre ADN, et sa réplication lors de la fabrication des nouvelles cellules.

Il est clair que l’alimentation joue un rôle essentiel, mais aussi le stress et les toxines rencontrés dans notre environnement physique, pollution de l’air, de l’eau, des champs magnétiques, etc…

Mais quand bien même nous pourrions obtenir un environnement et une nutrition parfaite, nous protégeant à 100% contre les facteurs détruisant notre ADN ou l’empêchant de s’exprimer correctement et de se réparer, nous serions tout de même limités par un facteur biologique décisif; la limitation du nombre de reproduction possible pour chacune de nos cellules.
C’est ce que les scientifiques appellent la limite de Hayflick. La limite de Hayflick a été découverte par Leonard Hayflick en 1965. Hayflick a observé que les cellules ne se divisaient que 50 fois avant de mourir. Quand les cellules approchent cette limite, elles montrent des signes de sénescence. [1]

Nous pouvons limiter la destruction prématurée de nos télomères mais nous ne pouvons pas les rallonger à volonté. Ou plutôt nous ne pouvions pas, car depuis la découverte de cette limite due à nos télomères, de nombreux chercheurs et chercheuses ont investi tout leur temps pour trouver une solution.
Ils ont fait l’hypothèse qu’il devait exister un moyen de stimuler la production de longs télomères au sein des cellules, afin de dépasser cette limite biologique mortelle.

Des milliers de produits et substances ont été testés à travers le monde et au cours des décennies récentes, et un seul produit a rempli ces conditions au cours de multiples essais en laboratoire et sur des humains en conditions de vie réelle.
Il s’agit de l’Epitalon, la seule substance actuellement prouvée scientifiquement comme pouvant rallonger les télomères des cellules humaines.

De nombreux produits sont vendus comme des activateurs de télomérase, mais un seul fonctionne vraiment et a été prouvé au cours de multiples études indépendantes, et c’est l’Epitalon.
Il n’y a aucun autre produit pour lequel il existe des preuves scientifiques de son activité positive sur les télomères. Demandez à ces vendeurs de produits comme le TA-65 ou l’astragaloside IV de vous fournir ne serait-ce qu’une seule preuve scientifique publiée, et vous constaterez qu’ils n’en ont pas.
Ils vous vendent du vent, de l’espoir, mais rien qui fonctionne. Par contre vous pouvez lire vous-même les dizaines d’études scientifiques publiées internationalement sur l’Epitalon.
Basez vos achats sur la science qui prouve l’effet du produit, et fournissez-vous chez un fabricant qualifié qui offre la meilleure qualité possible, et ainsi vous ferez un bon achat.

Le choix est donc simple, pour qui veut rallonger sa vie et permettre à ses cellules de se reproduire en continu et sans défauts, il faut prendre de l’Epitalon !

De plus, l’Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l’Epitalon sur des problèmes de santé divers. Nous vous en feront une liste plus détaillée bientôt, restez en ligne.
Il est primordial que vous utilisiez la meilleure qualité disponible d’Epitalon, quitte à le payer plus cher, car les produits de mauvaise qualité contiennent toujours des éléments contaminants qui pourraient vous rendre malade.

Alors faites passer le message, « Le vieillissement n’est pas une fatalité, il peut être arrêté ! »

De plus, l’Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l’Epitalon sur des problèmes de santé divers.
L’Epitalon est le meilleur investissement BONNE SANTE qui existe !

Alors faites passer le message, « Le vieillissement n’est pas une fatalité, il peut être arrêté ! »

 

[1] Limite d’Hayflick sur Wikipédia