Lettre du 21 aout 2013

Bonjour cher(e) abonné(e),

Nous aimerions partager avec vous quelques-uns des témoignages qui ont été reçus par Jules Trésor, envoyés par les utilisateurs d’Epitalon.
Ce produit est vraiment étonnant, car il agit à 2 niveaux en même temps :

1 – C’est un biorégulateur qui va stimuler et réguler les fonctions hormonales, comme la production de mélatonine pour un bon sommeil par exemple.

2 – C’est aussi un activateur de la télomérase, ce qui signifie qu’il va réactiver la production de télomérase dans les cellules, y compris celles qui sont âgées, ce qui permet la réparation et l ‘allongement des télomères, inversant ainsi le processus de vieillissement des cellules.

L’Institut de Biorégulation et de Gérontologie de Saint-Pétersbourg étudie les peptides depuis 1992, et des millions de Russes en ont pris avec de grands succès depuis plus de 20 ans donc. http://eng.gerontology.ru/research/

Citation de cette page:
« Il a été constaté que l’administration de peptides biorégulateurs a entraîné une augmentation fiable dans la durée de vie moyenne des animaux de 30 à 40%.

L’activité géronto-protectrice des peptides est liée à leur effet sur les mécanismes de l’immunité, sur la régulation hormonale, la protection antioxydante, la régulation de l’expression des gènes et de l’activité de la télomérase. « Fin de citation.

Nous espérons donc que vous ne laisserez pas passer cette rare chance que vous avez de donner une nouvelle dimension à votre organisme, en arrêtant son vieillissement !

# Voici quelques-uns des témoignages d’utilisateurs du Pur Epitalon :

# Nouveau témoignage francophone reçu le 17 mars 2013 :

Bonjour,
Fervent de MMS depuis quelques années, j’ai « sauté » sur l’Épitalon !
Je suis massothérapeute et 4 ou 5 massages par jour… c’est assez épuisant.
J’ai 54 ans et bien que ma forme est assez exemplaire, il n’en reste pas moins que, le soir, lorsque je rentre à la maison, je suis épuisé.
Depuis 5 jours que je prends 20 gouttes/jour et hier, dans la journée, un enthousiasme débordant me vint !
Le soir, la forme ! Ce matin, dimanche, levé à 5h30 !!
Pour moi, la progression est donc venue du jour au lendemain dés la 5eme prise !
à suivre… Alain B.

# Témoignage francophone reçu le 17 mars 2013 :

Bonjour Monsieur Trésor,
Je prends l’Epitalon depuis 1 mois.
Les changements constatés sont incroyables! J’ai 80 ans, mon activité physique, ma bonne humeur sont revenues et maintenant ce qui accompagne la libido est de retour, j’espère que cela durera!
Pourquoi ce produit n’est-il pas venu plus tôt.
Toute ma gratitude pour m’avoir fait connaitre cette solution.
Je ne sais, vraiment pas, comment vous remercier, si mon témoignage vous intéresse je vous autorise à le publier.
Encore merci,
Très cordialement, Mr Léon S./06.12.1932

# Nouveau témoignage francophone reçu le 15 mars 2013 :

Bonjour,
Je suis absolument sidéré par l’effet de ce produit.
Certes je sais être particulièrement sensible aux processus qui se déroulent dans mon champ corporel, mais avec seulement une première prise de 3 gouttes ce matin, j’ai ressenti toute la journée un très net regain de vitalité et un tonus que je n’avais pas éprouvé depuis des années.
J’ai fait une longue marche (6 km environ) avec un entrain peu habituel et sans ressentir la moindre fatigue.
Par ailleurs j’ai aussi noté une modification au niveau psychique, avec un mental orienté très optimiste, particulièrment clair et joyeux.
Il est 1h du matin et j’ai encore une forme incroyable.
Ces effets sont vraiment surprenants rien qu’avec une seule prise, et je n’ai de doute d’avoir encore bien des surprises dans les semaines à venir.
Je vous ferai part de mon témoignage plus approfondi.
Merci de tout coeur Jules d’avoir partagé cette information et de m’avoir ainsi donné accès à EPITALON.
Chaleureusement à vous. Lionel S.

# Premier témoignage francophone reçu !

Bonsoir,
J’ai consommé uniquement un flacon à ce jour, avec 6 gouttes par jour.
J’ai une forme d’enfer, je dors comme un bébé, et en plus miracle :
J’ai eu un accident de toiture avec chute de 4.5m, fracture de plusieurs vertèbres et pose de 2 plaques.
Depuis cette opération j’avais beaucoup de douleurs. Mais depuis que je prends le pepite miracle, mes douleurs on pratiquement disparues !
Ma libido à 55 ans reviens comme à 30 ans … j’ai vite fait une commande de 4 flacons de plus pour poursuivre cette belle aventure.
Merci encore. Roland P.
Note de JT : Merci de m’avoir envoyé cet excellent témoignage pour en faire part à mes lectrices et lecteurs. Quant à moi j’en suis à mon cinquième flacon. Des choses incroyables se passent, comme j’en parle dans mon propre témoignage mis à jour régulièrement.
La semaine dernière, au Cambodge, j’ai rencontré plusieurs personnes que je n’avais pas vues depuis 2 mois, donc avant de commencer à prendre l’Epitalon …
Les réactions furent unanimes et très étonnées ; mais que t’es t-il arrivé pour avoir l’air si jeune maintenant !
Chaque jour je me sens plus jeune et je suis de plus en plus heureux de vivre !
Merci l’Epitalon !

Une autre anécdote : Ma meilleure amie m’a dit, en lisant le nom sur la boite du flacon :
« On croirait lire Etalon au lieu d’Epitalon ! » On peut dire que ce fut une erreur de lecture révélatrice, car les hommes retrouvent leur forme de jeunesse !
Cela annonce de bien heureux moments en perspective dans les chaumières où l’Epitalon est consommé !

# Du Dr Hertoghe :

Les activateurs de la télomérase arrivent sur le marché !
La médecine évolue à pas de géant et les activateurs de la télomérase occupent une place stratégique dans ces progrès destinés à inverser le processus du vieillissement. Je prends moi-même de l’epithalon, une petite molécule produite dans notre glande pinéale, une petite glande située en arrière et à la base du cerveau où est aussi produite la mélatonine, l’hormone du sommeil.
L’injection quotidienne de l’epithalon, pendant dix jours tous les six mois, à des personnes âgées, en l’occurrence les membres âgés de l’éminente Academie des Sciences russe, a permis à un bon nombre d’entre eux d’accroitre leur longevité. La mortalité au sein de cette assemblée a diminué de 30 à 50 % sur sept ans chez ceux qui en ont pris. L’épithalon n’est accessible qu’aux experts et à ceux qui vont en consultation à l’Institut de gérontologie de l’Académie des Sciences à Saint-Petersbourg.
Depuis trois ans, soit depuis l’âge de 52 ans, je pratiquais regulièrement sur moi-même, tous les quatre à huit mois, des injections d’hormones autour des yeux afin d’améliorer ma vue. Cela me permet de ne pas devoir porter de lunettes pour lire. La dernière injection remonte à plus d’un an. Pourtant, quatre mois après cette dernière injection, j’ai ressenti de nouveau le besoin pressant de refaire une séance car ma presbytie reprenait. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à prendre de l’épithalon en micro-doses quotidiennes inclues dans une préparation où elles se trouvent combinées à l’hormone de croissance et d’autres hormones injectables. Ma vue s’est rétablie et est redevenue presque parfaite, suffisamment en tout cas pour pouvoir lire un livre sans lunettes, même à la tombée du jour. Fin de citation.

De plus, l’Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.

De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l’Epitalon sur des problèmes de santé divers.
L’Epitalon est le meilleur investissement BONNE SANTE qui existe !

Alors faites passer le message, « Le vieillissement n’est pas une fatalité, il peut être arrêté ! »