Des scientifiques prennent l'épitalon depuis des années, et leur espérance de vie a augmenté de 50%
C'est officiel, prendre régulièrement de l'épitalon permet de vivre sans vieillir, et en bonne santé.
C'est la plus grande découverte scientifique jamais faite sur la santé humaine !
Accueil - Epitalon - Témoignages - Faits scientifiques - Télomères/télomérase - Cancer
# Qu'est-ce que l'épitalon ?

Cher(e) abonné(e),

Que pensez-vous que l'on puisse faire aujourd'hui pour stopper le vieillissement et ses effets dévastateurs?

Vous pensez sans doute à se frotter une lotion sur le visage, manger de la nourriture saine et des suppléments antioxydants, faire des exercices cérébraux, et des activités physiques pour rester en forme ...

Permettez-moi de vous présenter quelque chose qui va vraiment vous surprendre et qui est aujourd'hui disponible:

Littéralement garder votre corps jeune, jusqu'au niveau cellulaire !

Une découverte scientifique assez récente nous permet d'influencer l'horloge génétique. Le mécanisme même par lequel notre corps vieillit a été exposé, et nous avons trouvé le moyen d'y remédier.

C'est la découverte la plus importante dans l'histoire de la médecine et des soins anti-âge.

C’est si puissant que cela change la vie des gens d'une manière que personne ne pouvait atteindre auparavant, et dès les premiers jours de prise.

Et vous pouvez le trouver nulle part ailleurs, car il n'était pas disponible pour les acheteurs particuliers jusqu'à aujourd'hui.

L'incroyable puissance de cette découverte se situe dans une structure génétique appelée les télomères. Ce sont les éléments qui contrôlent le vieillissement de nos cellules.

Que sont les télomères? Ce sont les extrémités protectrices de nos brins d'ADN, et donc de nos chromosomes :

Il est connu que les télomères protègent notre ADN, et que quand ils deviennent trop courts, les cellules ne peuvent plus se multiplier.

Les télomères sont considérés comme notre horloge biologique, et chaque fois que nos cellules se divisent, et l'ADN se réplique, les télomères raccourcissent jusqu'à ce que les cellules arrêtent de se diviser et meurent, et finalement c’est le corps entier qui est incapable de se régénérer et il meurt aussi.

Ce processus se déroule lentement, et il est appelé vieillissement.

Heureusement, la science a découvert une molécule qui active la régénération des télomères, les allongeant à nouveau, permettant à vos cellules de se dupliquer encore et encore, reconstruisant votre corps à neuf, réparant votre ADN endommagé, et reconstruisant vos organes jusqu’à leur forme originale.

En 1999, Elisabeth Blackburn a été lauréate du prix Nobel pour la découverte de l'enzyme activatrice des télomères, nommée télomérase. La télomérase reconstruit la fin des télomères jusqu’à leur longueur initiale après chaque division cellulaire, arrêtant l’horloge biologique de la mort.

Mais la télomérase est de moins en moins produite dans les cellules, au fil des années qui passent, et c'est pourquoi les télomères ne sont pas restaurés et deviennent de plus en plus courts.

Ce que je vous présente aujourd'hui est la découverte d'un peptide qui va réactiver la production de télomérase dans les cellules, ce qui permet la réparation des télomères, et provoque le rajeunissement du corps, jusqu’au niveau génétique cellulaire.

Ce peptide a été découvert, testé et breveté par le professeur Vladimir Khavinson et ses scientifiques associés au cours des 15 dernières années. Il était réservé à quelques personnes privilégiées dans le monde jusqu'à aujourd'hui.

Ce tétrapeptide simule l'effet d'une sécrétion de la glande pinéale, qui active la production de télomérase dans les cellules. Plusieurs études ont prouvé que la longueur des télomères augmente après la prise de ce peptide, et que les êtres humains qui en prennent régulièrement vivent plus longtemps que ceux qui n’en prennent pas.

Après 12 ans à prendre le peptide Epitalon plusieurs semaines par an, les scientifiques sujets de cette étude ont déjà vécu de 30 à 50% plus longtemps que ceux qui ne l’on pas pris. Prendre l’Epithalon leur a donné une moyenne de 7 années supplémentaires de vie en excellente santé.

Cette étude clinique n'a duré que 12 ans, et ils ont déjà gagné 7 années de vie supplémentaires, mais bien sûr, rien ne vous empêche de prendre de l’Epitalon pour toujours, et ainsi vivre en bonne santé pour ... toujours !

Les cellules rajeunies sont aussi la clé d'un système immunitaire efficace. Pour cette raison, la prise d’Epitalon pourra également garder votre corps en forme contre toutes les maladies.

Ce petit peptide est simplement composé de 4 acides aminés, mais son effet sur le corps est la chose la plus incroyable que nous avions imaginé et dont nous avons été témoins.

Ce supplément oral étonnant est pris par de nombreux médecins à travers le monde, et quelques patients privilégiés qui les consultent. Maintenant, vous pouvez en prendre aussi !

Ces entrepreneurs ont décidé d'élargir le cercle des humains privilégiés qui seront en mesure de prolonger leurs vies sans limites, en offrant l’Epitalon dans sa forme la plus pure et pour un prix bien inférieur à ce qu'il était jusqu’à aujourd’hui par l’intermédiaire des professionnels médicaux.

Ils sont les premiers à mettre ce produit sur le marché public, car il était seulement accessible aux professionnels de la santé jusqu'à aujourd'hui. Pour garantir la qualité du produit et de son service de distribution, ils ont malheureusement limité le nombre d'unités qu'ils offriront.

Ils offrent seulement 100-200 flacons de Pure Epithalon par pays et par mois. Oui, c'est très peu par rapport à la population du monde, mais ils espèrent qu'un jour chaque personne de bonne volonté aura la chance de vivre plus longtemps avec leur Pure Epitalon.

Considérant que la dose d'entretien est de 3 mg par jour, 1 flacon contenant 50 mg de Pure Epitalon vous durera 2 semaines environ.

Bien sûr, je suis déjà sur leur liste, et utilisateur régulier d’Epitalon depuis maintenant plusieurs semaines, avec des résultats étonnants, comme vous pouvez le lire sur mon site!

Ici, vous pouvez visiter leur site web http://biolumaresearch.com

Et ici, vous pouvez lire quelques informations que j'ai mises en place sous la forme d'un site Web, concernant l’épitalon et les télomères http://epitalon.info

J'espère sincèrement que vous ferez partie des chanceux et chanceuses qui peuvent acheter l’épitalon et qui s'inscrivent immédiatement dans leur programme d'expédition automatique mensuelle, car les places sont comptées.

# Après activation de la télomérase elles vivent 24% plus longtemps

Aujourd'hui, je veux vous présenter un article très intéressant paru dans Les Publications Scientifiques EMBO http://www.embo.org
C'est à propos des résultats étonnants d'une étude scientifique, où l’activation de la télomérase a été faite dans les cellules de souris. Comme vous le savez la télomérase est l'enzyme qui fabrique les télomères dans les cellules, et que ce processus empêche les cellules de vieillir et éventuellement de dégénérer.

Les télomères sont l'horloge du corps, placés aux l’extrémités des gènes dans chaque cellule de notre corps. Chaque fois que nos cellules se divisent, les télomères sont raccourcis et notre durée de vie se réduit.
Le plus court sont les télomères, le plus nos cellules sont âgées. Et quand ils sont trop courts, les cellules meurent.

Quelle chance, la science a découvert que nous pouvions arrêter le vieillissement de nos cellules, et dans certains cas même inverser le processus de vieillissement, en réparant nos télomères avec l'activation de l'enzyme télomérase.
C'est exactement ce que fait l’Epitalon, il réactive la production de télomérase dans nos cellules, permettant la réparation de nos télomères, l'arrêt du vieillissement de nos cellules, et ainsi nous gardons notre corps jeune.

Déjà des millions de personnes en dans le Monde (plus de 15 millions rien qu’en Russie) ont pris et ont bénéficié de l'incroyable travail du peptide Epitalon.

Cette étude apporte de nouvelles preuves scientifiques que l'allongement de nos télomères va augmenter notre durée de vie, c'est la grande nouvelle d’aujourd'hui.
Cette percée a été publiée dans la revue EMBO médecine moderne. Voici ce qui s'est passé ...

Les scientifiques ont traité des souris adultes et des souris âgées en activant leur production de télomérase, et dans les deux groupes ils ont vu des effets positifs d’anti-vieillissement.
Les souris qui ont été utilisées dans les expériences vivent généralement pendant environ 3 ans.

Les souris d’un an traitées par cette thérapie ont vécu 24% de plus, et les souris de deux ans ont vécu 13% plus longtemps. Non seulement les souris vivent plus longtemps, mais elles vivent dans un état de santé bien meilleur.
Les deux groupes de souris souffrent de moins de problèmes de santé liés à l'âge comme l'ostéoporose et la résistance à l'insuline. Et elles ont aussi réussi à suivre l'activité physique des souris plus jeunes.

Bien sûr, nous avons vu les mêmes résultats chez l'homme avec le peptide Epitalon, en étude clinique Pr Khavinson sur les savants de l'Académie des Sciences de Russie. (Fichier pdf: http://www.khavinson.ru/downloads/ibg.pdf )
Pour nous, les utilisateurs d’Epitalon, c'est juste une confirmation de plus que la science a trouvé le Saint Graal de la santé humaine, l'élixir de jeunesse, qui maintient notre corps jeune et en bonne santé!

Je suis toujours très heureux de partager ce genre d'informations avec vous, comme nous le faisons ensemble, nous sommes les premiers humains qui vivront très longtemps, très heureux et en bonne santé!
J’ai fini ma septème bouteille de Pure Epitalon, après 3 semaines de repos, comme je voyageais à travers les continents. Après presque 1 mois sans prendre d’Epitalon je peux confirmer que les effets sont restés comme ils étaient, je me sens encore 10 ans plus jeune qu’avant de commencer l’Epitalon.

Mes cheveux et mes ongles sont toujours de plus en plus fort, et mon énergie vitale, ma capacité de travail et mon endurance sont encore élevées.

Mais je suis sûr que je peux l'améliorer encore plus en avalant plusieurs autres bouteilles d’Epitalon . Je vous l'ai dit, je prendrai au moins une douzaine de flacons d’affilé!

C'est le don de la vie pour me souhaiter la bienvenue dans la quarantaine ... et je vous souhaite tous les mêmes résultats étonnants que j'ai eus, et je suis sûr que plus on est âgé, plus les avantages seront importants, en vous apportant 15 ou 30 ans en arrière dans le temps , quand vous étiez jeune et vous sentiez bien et en pleine forme !

Vous pouvez accéder à l'article scientifique complet en Anglais ici gratuitement http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/emmm.201200245/full

# Qu'est-ce que l'épitalon ?

L'épitalon est un petit peptide composé uniquement de 4 acides aminés. Il est si petit qu'il peut pénétrer l'organisme depuis la bouche, ou même à travers la peau. Il peut donc être pris en gouttes sous la langue ou dans une crème à travers la peau.

Ce tetrapeptide est fait de L-alanyl-L-gluthamyl-L-asparagyl-glycine qui correspond à la formule générale L-Ala-L-Glu-L-Asp-Gly. CAS No. 307297-39-8.
Formule : C14 H22 N4 O9. Molecular Formula: 390.3459. Synonymes: Epithalon ; Epithalone

Le procédé de prévention du vieillissement consiste à administrer la substance dans des doses allant de 1 à 10mg par jour et pendant la période nécessaire à l'obtention d'un effet thérapeutique.

Il a été découvert et synthétisé par le Professeur Khavinson et son équipe, il y a une quinzaine d'années. Il reproduit l'effet d'une enzyme produite par la glande pinéale, l'epithalamine, d'où le nom d'épitalon pour le peptide.

Ce peptide est un biorégulateur, et il déclenche, entre autre, la production de télomerase dans les cellules humaines. Cette télomerase peut alors reconstruire les télomères, ces protecteurs de l'ADN qui se raccourcissent au fil des divisions de la cellule, et ainsi permettre à la cellule de retrouver sa forme initiale, sa jeunesse.

Les études scientifiques montrent que les télomères se rallongent avec la prise d'épitalon. L'horloge biologique de la cellule est donc remise à zéro, la cellule retrouve son integrité et peut recommencer à se multiplier, pour réparer l'organisme, faire fonctionner le système immunitaire, maintenir les organes à leur niveau optimal, et continuer la croissance du corps.

La prise quotidienne d'épithalon à des personnes âgées, en l’occurrence les membres âgés de l’éminente Academie des Sciences russe, a permis à un bon nombre d’entre eux d’accroitre leur longevité. La mortalité au sein de cette assemblée a diminué de 30 à 50 % sur sept ans chez ceux qui en ont pris.

Des millions de Russes ont déjà pris de l'épitalon, car il y est disponible dans certains centres médicaux. On peut penser que le reste du monde n'en a pas vraiment entendu parler car il y a un certain blocage réactionaire envers les Russes. C'est vrai qu'on avait jusqu'alors plus l'habitude de voir les découvertes technologiques venir des puissants USA. Y aurait-il une domination médiatique et scientifique occidentale qui empêche nombre de bons produits d'arriver jusqu'à nous ? Je n'en doute pas une seule minute !

Jusqu'à ce jour l'épitalon n'était disponible que pour les centres de recherche et les centres médicaux de pointe. Notamment car il y a un brevet qui a été déposé par le Pr Khavison, aux USA, en Europe et en Asie.
Mais heureusement il y a une société qui se charge de le rendre accessible au public ! BioLuma Research

# Voici un exemple d'offre faites aux Labos de recherche (photo de droite). 85 USD pour 10mg. BioLuma est 2 fois moins cher, et les seuls a vendre aux particuliers.


# De nombreux liens scientifiques "epitalon" sur Wikigenes

English Francais Nederlands Deutsch
Pour rester au courant des mises à jour, témoignages et nouveaux produits, inscrivez-vous à la lettre de nouvelles gratuite :

Je me désinscris
Je m'inscris
Newsletter de l'Epitalon

C'est 100% GRATUIT
Et votre confidentialité est protégée.

Copyright Epitalon.info 2013-14.