Des scientifiques prennent l'épitalon depuis des années, et leur espérance de vie a augmenté de 50%
C'est officiel, prendre régulièrement de l'épitalon permet de vivre sans vieillir, et en bonne santé.
C'est la plus grande découverte scientifique jamais faite sur la santé humaine !
Accueil - L'épitalon - Témoignages - Faits scientifiques - Télomères et télomérase - Mélatonine - Cancer English
# Qu'est-ce que l'épitalon ?

Cher(e) abonné(e),

Que pensez-vous que l'on puisse faire aujourd'hui pour stopper le vieillissement et ses effets dévastateurs?

Vous pensez sans doute à se frotter une lotion sur le visage, manger de la nourriture saine et des suppléments antioxydants, faire des exercices cérébraux, et des activités physiques pour rester en forme ...

Permettez-moi de vous présenter quelque chose qui va vraiment vous surprendre et qui est aujourd'hui disponible:

Littéralement garder votre corps jeune, jusqu'au niveau cellulaire !

Une découverte scientifique assez récente nous permet d'influencer l'horloge génétique. Le mécanisme même par lequel notre corps vieillit a été exposé, et nous avons trouvé le moyen d'y remédier.

C'est la découverte la plus importante dans l'histoire de la médecine et des soins anti-âge.

C’est si puissant que cela change la vie des gens d'une manière que personne ne pouvait atteindre auparavant, et dès les premiers jours de prise.

Et vous pouvez le trouver nulle part ailleurs, car il n'était pas disponible pour les acheteurs particuliers jusqu'à aujourd'hui.

L'incroyable puissance de cette découverte se situe dans une structure génétique appelée les télomères. Ce sont les éléments qui contrôlent le vieillissement de nos cellules.

Que sont les télomères? Ce sont les extrémités protectrices de nos brins d'ADN, et donc de nos chromosomes :

Il est connu que les télomères protègent notre ADN, et que quand ils deviennent trop courts, les cellules ne peuvent plus se multiplier.

Les télomères sont considérés comme notre horloge biologique, et chaque fois que nos cellules se divisent, et l'ADN se réplique, les télomères raccourcissent jusqu'à ce que les cellules arrêtent de se diviser et meurent, et finalement c’est le corps entier qui est incapable de se régénérer et il meurt aussi.

Ce processus se déroule lentement, et il est appelé vieillissement.

Heureusement, la science a découvert une molécule qui active la régénération des télomères, les allongeant à nouveau, permettant à vos cellules de se dupliquer encore et encore, reconstruisant votre corps à neuf, réparant votre ADN endommagé, et reconstruisant vos organes jusqu’à leur forme originale.

En 1999, Elisabeth Blackburn a été lauréate du prix Nobel pour la découverte de l'enzyme activatrice des télomères, nommée télomérase. La télomérase reconstruit la fin des télomères jusqu’à leur longueur initiale après chaque division cellulaire, arrêtant l’horloge biologique de la mort.

Mais la télomérase est de moins en moins produite dans les cellules, au fil des années qui passent, et c'est pourquoi les télomères ne sont pas restaurés et deviennent de plus en plus courts.

Ce que je vous présente aujourd'hui est la découverte d'un peptide qui va réactiver la production de télomérase dans les cellules, ce qui permet la réparation des télomères, et provoque le rajeunissement du corps, jusqu’au niveau génétique cellulaire.

Ce peptide a été découvert, testé et breveté par le professeur Vladimir Khavinson et ses scientifiques associés au cours des 15 dernières années. Il était réservé à quelques personnes privilégiées dans le monde jusqu'à aujourd'hui.

Ce tétrapeptide simule l'effet d'une sécrétion de la glande pinéale, qui active la production de télomérase dans les cellules. Plusieurs études ont prouvé que la longueur des télomères augmente après la prise de ce peptide, et que les êtres humains qui en prennent régulièrement vivent plus longtemps que ceux qui n’en prennent pas.

Après 12 ans à prendre le peptide Epitalon plusieurs semaines par an, les scientifiques sujets de cette étude ont déjà vécu de 30 à 50% plus longtemps que ceux qui ne l’on pas pris. Prendre l’Epithalon leur a donné une moyenne de 7 années supplémentaires de vie en excellente santé.

Cette étude clinique n'a duré que 12 ans, et ils ont déjà gagné 7 années de vie supplémentaires, mais bien sûr, rien ne vous empêche de prendre de l’Epitalon pour toujours, et ainsi vivre en bonne santé pour ... toujours !

Les cellules rajeunies sont aussi la clé d'un système immunitaire efficace. Pour cette raison, la prise d’Epitalon pourra également garder votre corps en forme contre toutes les maladies.

Ce petit peptide est simplement composé de 4 acides aminés, mais son effet sur le corps est la chose la plus incroyable que nous avions imaginé et dont nous avons été témoins.

Ce supplément oral étonnant est pris par de nombreux médecins à travers le monde, et quelques patients privilégiés qui les consultent. Maintenant, vous pouvez en prendre aussi !

Ces entrepreneurs ont décidé d'élargir le cercle des humains privilégiés qui seront en mesure de prolonger leurs vies sans limites, en offrant l’Epitalon dans sa forme la plus pure et pour un prix bien inférieur à ce qu'il était jusqu’à aujourd’hui par l’intermédiaire des professionnels médicaux.

Ils sont les premiers à mettre ce produit sur le marché public, car il était seulement accessible aux professionnels de la santé jusqu'à aujourd'hui. Pour garantir la qualité du produit et de son service de distribution, ils ont malheureusement limité le nombre d'unités qu'ils offriront.

Ils offrent seulement 100-200 flacons de Pure Epithalon par pays et par mois. Oui, c'est très peu par rapport à la population du monde, mais ils espèrent qu'un jour chaque personne de bonne volonté aura la chance de vivre plus longtemps avec leur Pure Epitalon.

Considérant que la dose d'entretien est de 3 mg par jour, 1 flacon contenant 50 mg de Pure Epitalon vous durera 2 semaines environ.

Bien sûr, je suis déjà sur leur liste, et utilisateur régulier d’Epitalon depuis maintenant plusieurs semaines, avec des résultats étonnants, comme vous pouvez le lire sur mon site!

Ici, vous pouvez visiter leur site web http://biolumaresearch.com

Et ici, vous pouvez lire quelques informations que j'ai mises en place sous la forme d'un site Web, concernant l’épitalon et les télomères http://epitalon.info

J'espère sincèrement que vous ferez partie des chanceux et chanceuses qui peuvent acheter l’épitalon et qui s'inscrivent immédiatement dans leur programme d'expédition automatique mensuelle, car les places sont comptées.


Le peptide de la glande pinéale pour prolonger la vie humaine.

Chères lectrices et chers lecteurs,
Tout d'abord merci de votre inscription, et merci pour l'intérêt que vous portez à votre propre bien-être et à votre longévité.

Voici quelques informations essentielles pour lutter contre le vieillissement :


Aujourd'hui, nous disposons d'un outil pour lutter contre le vieillissement qui est disponible à l'achat !

Depuis 2013, BioLuma Recherche a mis à disposition le peptide Epitalon, le seul produit jamais prouvé scientifiquement pour l'extension de la durée de vie humaine.

L'epitalon est un biorégulateur pour le système endocrinien, en particulier pour la glande pinéale, la plus importante glande pour augmenter la durée de vie en bonne santé, et est également le seul produit prouvé pour rallonger les télomères dans les cellules humaines.
Les télomères sont les horloges biologiques de notre corps, et les allonger par la production de télomérase est le meilleur moyen connu pour prolonger la vie et maintenir une bonne santé jusqu'au derniers jours de vie.

Notre glande pinéale est le contrôleur de nos horloges biologiques, elle régule notre cycle du jour et de nuit avec la mélatonine, et régule notre longueur vie avec la télomérase, l'hormone qui peut allonger nos télomères.


# Les peptides de glande pinéale et du thymus prolongent la vie humaine. [1]

Résumé
OBJECTIFS ET CONCEPTION :
Les chercheurs de l'Institut de Saint-Pétersbourg de Biorégulation et de gérontologie de la Direction générale du Nord-Ouest de l'Académie russe des sciences médicales et de l'Institut de gérontologie de l'Académie ukrainienne des sciences médicales (Kiev) ont évalué cliniquement les effets géroprotecteurs du thymique (Thymalin) et du biorégulateur pinéal (Epithalamin-Epitalon) sur 266 personnes âgées pendant 6-8 ans. Les biorégulateurs ont été appliqués durant les 2-3 premières années d'observation.

RÉSULTATS :
Les résultats obtenus ont montré de façon convaincante la capacité des biorégulateurs à normaliser les fonctions de base de l'organisme humain, pour améliorer les indices cardiovasculaires, le système endocrinien, les systèmes immunitaire et nerveux, l'homéostasie et le métabolisme.

La restauration de l'homéostasie a été accompagnée d'une baisse de 2,0-2,4 de l'incidence de maladie respiratoire aiguë, de réduire l'incidence des manifestations cliniques des maladies cardiaques ischémiques, de l'hypertension, l'arthrose et l'ostéoporose.
Cette amélioration significative de l'état des patients traités en corrélation avec le taux de mortalité a diminué lors de l'observation : 2,0 -2.1- fois dans le groupe Thymalin traité ; 1.6 à 1.8 fois pour le groupe Epithalamin ; 2,5 fois chez les patients traités avec Thymalin et Epithalamin ainsi que par rapport au groupe témoin.

Un autre groupe de patients a été traité avec Thymalin en combinaison avec Epithalamin chaque année depuis 6 ans et leur taux de mortalité ont diminué de 4,1 fois par rapport au groupe contrôle.

CONCLUSIONS :
Les données obtenues ont confirmé l'efficacité géronprotective élevée du Thymalin et de l'Epithalamin-Epitalon et l'opportunité de leur application en médecine pour l'entretien de la santé et de la prévention de la pathologie liée à l'âge chez les personnes de plus de 60 pour prolonger leur longévité active.
PMID : 14523363


# Notre glande pinéale est l'un des éléments les plus importants afin de faire fonctionner notre corps correctement :

Plus de 13.000 études sur la glande pinéale sont déjà été publiées en anglais sur PuMed, [2] la preuve de l' intérêt et de l'importance de cet organe.

Exemple :
- Physiologie pinéale humaine et l'importance fonctionnelle de la mélatonine.
La description de la glande pinéale date de l'Antiquité, mais ses fonctions chez l'homme sont encore mal comprises. Chez les vertébrés diurnes et nocturnes, son principal produit, l'hormone mélatonine, est synthétisée et libérée de façon rythmique, au cours de la partie sombre du cycle jour-nuit.
Bien que les humains ne sont pas considérés comme photopériodiques, l'apparition d'un trouble d'humeur saisonnier (SAD) et de son traitement avec succès avec de la lumière, donne à penser qu'ils ont conservé une réactivité photopériodique.

Une littérature en pleine expansion témoigne de l'implication de la mélatonine dans la fonction immunitaire, avec des niveaux élevés qui promotent et de faibles niveaux qui suppriment un certain nombre de paramètres du système immunitaire. La détection des récepteurs de la mélatonine dans différents organes lymphoïdes et dans les lymphocytes suggère de multiples mécanismes d'action.
La mélatonine a été montrée comme étant un antioxydant puissant, et possède des propriétés oncostatiques directes et indirectes, ce dernier médiée par ses effets sur les hormones de la reproduction.


# La mélatonine est essentielle pour une bonne santé et elle est produite par notre glande pinéale :

Plus de 19.000 études sur la mélatonine sont déjà publiées en anglais sur PuMed ! [4]

Le sujet le plus étudié dans le cadre de la glande pinéale semble être la mélatonine, une hormone produite par notre glande pinéale qui joue un rôle très important pour la santé de notre corps, en commençant par la régulation de notre cycle de sommeil.
Beaucoup de gens déclarent dormir beaucoup mieux et plus profondément après avoir pris de l'Epitalon. L'humeur est améliorée, notre corps a plus de temps pour se réparer et se détoxifier pendant une bonne nuit de sommeil.

Un très large éventail de fonctions humaines sont améliorées par une bonne production de mélatonine dans la glande pinéale, comme vous pouvez le voir dans ces longues listes d'études scientifiques ! C'est juste un facteur important pour maintenir notre santé.

exemples :
- La mélatonine : une hormone maîtresse et une candidate pour la panacée universelle. [5]
La molécule de mélatonine semble avoir été conservée durant l'évolution. Sa présence a été démontrée dans presque tous les groupes d'organismes, de plantes, de protozoaires et de personnes. La présence universelle de la mélatonine peut être parce qu'elle est de nature lipophile, ce qui lui permet de traverser toutes les membrane lipidiques et barrières biologiques et de se diffuser dans chaque compartiment de la cellule, et parce qu'elle sert d'antioxydant et est utilisée en tant que capteur de radicaux libres.
Le rôle de la mélatonine dans les organismes physiologiques a été largement reconnue, et la richesse des informations accumulées dans les deux dernières décennies indique qu'elle est la meilleure candidate pour être étudiée comme une panacée universelle.

- La mélatonine : Le signal biologique le plus polyvalent de la nature ? [6]
Dans la plupart des vertébrés, y compris les humains, la mélatonine est synthétisée principalement dans la glande pinéale et est régulée par la lumière de l'environnement durant le cycle jour / nuit par le noyau suprachiasmatique.
La mélatonine est principalement sécrétée la nuit et est impliquée dans la régulation du sommeil, ainsi que dans un certain nombre d'autres activités corporelles cycliques.
La mélatonine participe à diverses fonctions physiologiques. En plus de ses fonctions de chronométrage, la mélatonine est un antioxydant efficace qui élimine les radicaux libres et régule à la hausse plusieurs enzymes antioxydantes.

Les propriétés cytoprotectrices de la mélatonine ont des implications pratiques dans le traitement des maladies neurodégénératives. La mélatonine sert également à stimuler le système immunitaire et les propriétés oncostatiques. Ses propriétés 'chronobiotique' ont été montrées comme ayant une valeur dans le traitement de divers troubles du rythme circadien du sommeil, tels que le décalage horaire ou les troubles du travail décalé.
Pris ensemble, ces éléments de preuve impliquent la mélatonine dans un large éventail d'effets avec une influence significative sur la réglementation de nombre de fonctions physiologiques de l'organisme.



Nous pouvons limiter la destruction prématurée de nos télomères mais nous ne pouvons pas les rallonger à volonté. Ou plutôt nous ne pouvions pas, car depuis la découverte de cette limite due à nos télomères, de nombreux chercheurs et chercheuses ont investi tout leur temps pour trouver une solution.
Ils ont fait l'hypothèse qu'il devait exister un moyen de stimuler la production de longs télomères au sein des cellules, afin de dépasser cette limite biologique mortelle.

Des milliers de produits et substances ont été testés à travers le monde et au cours des décennies récentes, et un seul produit a rempli ces conditions au cours de multiples essais en laboratoire et sur des humains en conditions de vie réelle.
Il s'agit de l'Epitalon, la seule substance actuellement prouvée scientifiquement comme pouvant rallonger les télomères des cellules humaines.


De nombreux produits sont vendus comme des activateurs de télomérase, mais un seul fonctionne vraiment et a été prouvé au cours de multiples études indépendantes, et c'est l'Epitalon.
Il n'y a aucun autre produit pour lequel il existe des preuves scientifiques de son activité positive sur les télomères. Demandez à ces vendeurs de produits comme le TA-65 ou l'astragaloside IV de vous fournir ne serait-ce qu'une seule preuve scientifique publiée, et vous constaterez qu'ils n'en ont pas.
Ils vous vendent du vent, de l'espoir, mais rien qui fonctionne. Par contre vous pouvez lire vous-même les dizaines d'études scientifiques publiées internationalement sur l'Epitalon.
Basez vos achats sur la science qui prouve l'effet du produit, et fournissez-vous chez un fabricant qualifié qui offre la meilleure qualité possible, et ainsi vous ferez un bon achat.

Le choix est donc simple, pour qui veut rallonger sa vie et permettre à ses cellules de se reproduire en continu et sans défauts, il faut prendre de l'Epitalon !

De plus, l'Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l'Epitalon sur des problèmes de santé divers.


References:
[1] Peptides of pineal gland and thymus prolong human life. PMID: 14523363
[2] Over 13.000 studies about pineal gland on PuMed
[3] Human pineal physiology and functional significance of melatonin. PMID: 15589268
[4] Over 19.000 studies about melatonin on PuMed
[5] Melatonin: a master hormone and a candidate for universal panacea. PMID: 9063071
[6] Melatonin: Nature's most versatile biological signal? PMID: 16817850
[7] Pineal gland Wiki


Réparer l'hypophyse pour rester en bonne santé.

Chères lectrices et chers lecteurs,
Tout d'abord merci de votre inscription, et merci pour l'intérêt que vous portez à votre propre bien-être et à votre longévité.

Voici quelques informations essentielles pour lutter contre le vieillissement :

L'Epitalon agit à de très nombreux niveaux dans notre organisme, comme le prouvent les nombreuses études scientifiques le concernant (déjà plus de 100 à ce jour), et les nombreux témoignages de ses utilisateurs.


# La glande maitresse du corps :

La glande pinéale, aussi appelée hypophyse ou encore glande pituitaire, est extrêmement importante pour le bon fonctionnement de notre organisme, comme le témoignent ces extraits d'un livre scientifique decrivant notre corps et ses éléments.
Située à la base de l'hypothalamus, le véritable poste central du système endocrinien, la glande pinéale non seulement produit de nombreuses hormones essentielles, mais aussi elle stocke et régule la libération des hormones produites par l'hypothalamus, d'où sont double rôle essentiel pour notre corps.


Voici les textes correspondants aux illustrations de ce livre. Bien sûr il y a des centaines d'hormones et de fonctions concernées, et ce livre n'en présente que quelques unes.

- L'hypophyse comprend 2 parties, l'une qui produit des hormones, l'autre qui stocke et libère en temps voulu les hormones secrétées par l'hypothalamus.

- L'hypophyse mesure environ 1 cm de diametre, soit l'équivalent d'un noyau de cerise. Elle loge dans une cavité du sphénoide, os de la base du crâne. Un réseau de petites artères et veines achemine des hormones de l'hypothalamus vers le lobe antérieur de l'hypophyse.

- Le centre de régulation endocrinien : L'hypothalamus et l'hypophyse sont reliés par un mince pédoncule. Ils sont situés à la base du cerveau et assurent ensemble la régulation endocrinienne. Les hormones de régulation de l'hypothalamus commandent la libération des hormones du lobe antérieur de l'hypophyse, notamment l'hormone de croissance qui agit sur presque toutes les cellules de l'organisme, ainsi que des hormones qui stimulent d'autres glandes endocrines, dont la thyroide, les surrénales, les ovaires et les testicules. Les neurones de l'hypothalamus secrètent deux hormones, l'ocytocine et la vasopressine (hormone antidiurétique), qui sont libérées par les axones rassemblés en grappes dans le lobe postérieur de l'hypophyse.

- Hormone thyréotrope (TSH) : Secrétée par le lobe antérieur de l'hypophyse, elle stimule la libération des hormones T3 et T4 par la thyroide.

- Hormone adrénocorticitrophe (ACTH) : Secrétée par le lobe antérieur de l'hypophyse, elle stimule la libération des hormones stéroidiennes par le cortex surrénalien.

- Gonades secrétant la FSH et la LH : Ces hormones agissent sur les organes de reproduction, notamment en stimulant la formation des ovules et des spermatozoides.

- Prolactine : Hormone qui stimule la production de lait chez la femme allaitante.

- Endorphines : Elles soulagent naturellement la douleur et sont élaborées dans de nombreuses parties du systeme nerveux central. Elles sont concentrées dans l'hypothalamus et l'hypophyse.

- Hormone de croissance (GH) : Ciblant la plupart des cellules du corps, elle stimule la croissance chez les jeunes. Elle élabore les protéines et intervient dans l'utilisation des sucres et des protéines.

- Ocytocine : Cette hormone hypothalamique declenche les contractions utérines durant le travail et favorise la lactation.

- Vasopressine (ADH) : Aussi appelée "hormone antidiurétique", elle cible les reins, les poussant à produire de l'urine concentrée et à diminuer, au besoin, le volume urinaire afin de conserver l'eau du corps.

- Axones neuronaux : Des milliers de neurones de l'hypothalamus projettent leurs axones dans le lobe postérieur de l'hypophyse, où ils libèrent les hormones par leurs terminaisons.

Toutes ces informations scientifiques démontrent que la glande pinéale est au sommet du fonctionnement du corps, et qu'il est donc crucial de la maintenir à un niveau optimal de fonctionnement.

La prise d'Epitalon répare et stimule la glande pinéale, rétablit son bon fonctionnement [1], mais aussi mimique certains signaux émis par cette glande, notamment pour declencher la production de télomérase au sein de nos cellules, afin de réparer et de rallonger nos télomères, ces embouts qui protègent notre ADN et permettent à nos cellules saines de se reproduire sans erreurs et indéfinniment.


Cliquez sur l'image pour la voir sous format plus grand

Ces nombreuses fonctions biologiques et endocriniennes majeures de la glande pinéale expliquent les effets bénéfiques de l'Epitalon dans de tràs nombreux domaines de la santé, comme les dizaines de publications scientifiques le montrent.
Rajeunissement, amélioration du sommeil, de la vue, réparation du système nerveux, renforcement du système immunitaire, effets anti-oxydants, mais aussi effets anti-tumeurs et cancer. [2]




Nous pouvons limiter la destruction prématurée de nos télomères mais nous ne pouvons pas les rallonger à volonté. Ou plutôt nous ne pouvions pas, car depuis la découverte de cette limite due à nos télomères, de nombreux chercheurs et chercheuses ont investi tout leur temps pour trouver une solution.
Ils ont fait l'hypothèse qu'il devait exister un moyen de stimuler la production de longs télomères au sein des cellules, afin de dépasser cette limite biologique mortelle.

# Des milliers de produits et substances ont été testés à travers le monde et au cours des décennies récentes, et un seul produit a rempli ces conditions au cours de multiples essais en laboratoire et sur des humains en conditions de vie réelle.
Il s'agit de l'Epitalon, la seule substance actuellement prouvée scientifiquement comme pouvant rallonger les télomères des cellules humaines.


De nombreux produits sont vendus comme des activateurs de télomérase, mais un seul fonctionne vraiment et a été prouvé au cours de multiples études indépendantes, et c'est l'Epitalon.
Il n'y a aucun autre produit pour lequel il existe des preuves scientifiques de son activité positive sur les télomères. Demandez à ces vendeurs de produits comme le TA-65 ou l'astragaloside IV de vous fournir ne serait-ce qu'une seule preuve scientifique publiée, et vous constaterez qu'ils n'en ont pas.
Ils vous vendent du vent, de l'espoir, mais rien qui fonctionne. Par contre vous pouvez lire vous-même les dizaines d'études scientifiques publiées internationalement sur l'Epitalon.
Basez vos achats sur la science qui prouve l'effet du produit, et fournissez-vous chez un fabricant qualifié qui offre la meilleure qualité possible, et ainsi vous ferez un bon achat.

Le choix est donc simple, pour qui veut rallonger sa vie et permettre à ses cellules de se reproduire en continu et sans défauts, il faut prendre de l'Epitalon !

De plus, l'Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l'Epitalon sur des problèmes de santé divers.

Références scientifiques :
[1] Pineal peptides restore the age-related disturbances in hormonal functions of the pineal gland and the pancreas. // Experimental Gerontology. - 2005. - Vol. 40. - P. 51-57. Cliquez ici
[2] Nombreuses publications scientifiques sur l'Epialon par le Professeur Khavinson Cliquez ici

# Qu'est-ce que l'épitalon ?

L'épitalon est un petit peptide composé uniquement de 4 acides aminés. Il est si petit qu'il peut pénétrer l'organisme depuis la bouche, ou même à travers la peau. Il peut donc être pris en gouttes sous la langue ou dans une crème à travers la peau.

Ce tetrapeptide est fait de L-alanyl-L-gluthamyl-L-asparagyl-glycine qui correspond à la formule générale L-Ala-L-Glu-L-Asp-Gly. CAS No. 307297-39-8.
Formule : C14 H22 N4 O9. Molecular Formula: 390.3459. Synonymes: Epithalon ; Epithalone

Le procédé de prévention du vieillissement consiste à administrer la substance dans des doses allant de 1 à 10mg par jour et pendant la période nécessaire à l'obtention d'un effet thérapeutique.

Il a été découvert et synthétisé par le Professeur Khavinson et son équipe, il y a une quinzaine d'années. Il reproduit l'effet d'une enzyme produite par la glande pinéale, l'epithalamine, d'où le nom d'épitalon pour le peptide.

Ce peptide est un biorégulateur, et il déclenche, entre autre, la production de télomerase dans les cellules humaines. Cette télomerase peut alors reconstruire les télomères, ces protecteurs de l'ADN qui se raccourcissent au fil des divisions de la cellule, et ainsi permettre à la cellule de retrouver sa forme initiale, sa jeunesse.

Les études scientifiques montrent que les télomères se rallongent avec la prise d'épitalon. L'horloge biologique de la cellule est donc remise à zéro, la cellule retrouve son integrité et peut recommencer à se multiplier, pour réparer l'organisme, faire fonctionner le système immunitaire, maintenir les organes à leur niveau optimal, et continuer la croissance du corps.

La prise quotidienne d'épithalon à des personnes âgées, en l’occurrence les membres âgés de l’éminente Academie des Sciences russe, a permis à un bon nombre d’entre eux d’accroitre leur longevité. La mortalité au sein de cette assemblée a diminué de 30 à 50 % sur sept ans chez ceux qui en ont pris.

Des millions de Russes ont déjà pris de l'épitalon, car il y est disponible dans certains centres médicaux. On peut penser que le reste du monde n'en a pas vraiment entendu parler car il y a un certain blocage réactionaire envers les Russes. C'est vrai qu'on avait jusqu'alors plus l'habitude de voir les découvertes technologiques venir des puissants USA. Y aurait-il une domination médiatique et scientifique occidentale qui empêche nombre de bons produits d'arriver jusqu'à nous ? Je n'en doute pas une seule minute !

Jusqu'à ce jour l'épitalon n'était disponible que pour les centres de recherche et les centres médicaux de pointe. Notamment car il y a un brevet qui a été déposé par le Pr Khavison, aux USA, en Europe et en Asie.
Mais heureusement il y a une société qui se charge de le rendre accessible au public ! BioLuma Research

# Voici un exemple d'offre faites aux Labos de recherche (photo de droite). 85 USD pour 10mg. BioLuma est 2 fois moins cher, et les seuls a vendre aux particuliers.


# De nombreux liens scientifiques "epitalon" sur Wikigenes

Pour rester au courant des mises à jour, témoignages et nouveaux produits, inscrivez-vous à la lettre de nouvelles gratuite :

Je me désinscris
Je m'inscris
Newsletter de l'Epitalon

C'est 100% GRATUIT
Et votre confidentialité est protégée.

Copyright Epitalon.info 2013-14.