Lettre du 10 mars 2015

Ce que vous devez savoir à propos de l’Epitalon.

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,
Tout d’abord merci de votre inscription, et merci pour l’intérêt que vous portez à votre propre bien-être et à votre longévité.
cell-chromosome-and-dna_ADN
Voici ce que dit un fabricant de peptides concernant l’Epitalon, basé sur les nombreuses études scientifiques menées depuis plusieurs décennies.
Ce fabricant ne vend pas aux particuliers, et de toute façon nous n’avons pas testé la qualité de ses produits. BlueSkyPeptide.com

« Ce que vous devez savoir à propos de l’épitalon.
Il y a beaucoup de spéculations quant à ce que le peptide Epitalon peut être capable de faire dans des conditions de recherche scientifique.

Quels sont les effets de l’épitalon durant les essais scientifiques :
Lorsque l’épitalon est utilisé dans des essais, les scientifiques notent de nombreux effets prométeurs. Les scientifiques savent depuis longtemps que les télomères sont partiellement responsables du vieillissement des cellules et des organes. Un des effets constatés lors de l’exposition de cellules et d’organes à l’épitalon, est le rallongement des télomères, ralentissant efficacement, puis arrêtant, et même inversant les effets du vieillissement au niveau cellulaire.
Il y a même des signes que des cellules entières ont commencé à se régénérer et à se réparer après une exposition à l’épitalon.

Lorsque observées au microscope, les cellules montrent même que la correction va jusqu’au niveau de l’ADN, permettant des résultats incroyables en matière de régénération et de guérison.

L’épitalon a aussi démontré aux chercheurs qu’il pouvait contrôler les niveaux de cortisol, de mélatonine, et réguler certains problèmes de reproduction sexuelle. Cette régulation eclaire les scientifiques sur certains fonctionnements cellulaires inexpliqués jusqu’alors.
Quand l’épitalon est mis au contact de tumeurs cancéreuses, on observe des rétrécissements de celles-ci, et une réparation de ce qu’elles avaient detruit durant leur développement.

Toutefois, un des effets les plus spectaculaires que les chercheurs ont remarqué, est que les sujets d’étude vivent plus longtemps que ceux non exposésa à l’épitalon.
Certains sujets d’étude ont même rallongé leur espérance de vie de 50%, leur permettant de vivre 1,5 fois plus longtemps que ceux qui n’ont été exposés qu’à des placébos. »
Fin de traduciton

Nous pouvons donc limiter la destruction prématurée de nos télomères mais nous ne pouvons pas les rallonger à volonté. Ou plutôt nous ne pouvions pas, car depuis la découverte de cette limite due à nos télomères, de nombreux chercheurs et chercheuses ont investi tout leur temps pour trouver une solution.
Ils ont fait l’hypothèse qu’il devait exister un moyen de stimuler la production de longs télomères au sein des cellules, afin de dépasser cette limite biologique mortelle.

Des milliers de produits et substances ont été testés à travers le monde et au cours des décennies récentes, et un seul produit a rempli ces conditions au cours de multiples essais en laboratoire et sur des humains en conditions de vie réelle.
Il s’agit de l’Epitalon, la seule substance actuellement prouvée scientifiquement comme pouvant rallonger les télomères des cellules humaines.

De nombreux produits sont vendus comme des activateurs de télomérase, mais un seul fonctionne vraiment et a été prouvé au cours de multiples études indépendantes, et c’est l’Epitalon.
Il n’y a aucun autre produit pour lequel il existe des preuves scientifiques de son activité positive sur les télomères. Demandez à ces vendeurs de produits comme le TA-65 ou l’astragaloside IV de vous fournir ne serait-ce qu’une seule preuve scientifique publiée, et vous constaterez qu’ils n’en ont pas.
Ils vous vendent du vent, de l’espoir, mais rien qui fonctionne. Par contre vous pouvez lire vous-même les dizaines d’études scientifiques publiées internationalement sur l’Epitalon.
Basez vos achats sur la science qui prouve l’effet du produit, et fournissez-vous chez un fabricant qualifié qui offre la meilleure qualité possible, et ainsi vous ferez un bon achat.

Le choix est donc simple, pour qui veut rallonger sa vie et permettre à ses cellules de se reproduire en continu et sans défauts, il faut prendre de l’Epitalon !

De plus, l’Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l’Epitalon sur des problèmes de santé divers.