Lettre du 20 juin 2016

Epitalon ou NAD+, lequel choisir ?

Les progrès de la lutte anti-âge ne cessent d’être au centre des conversations privées mais aussi publiques.
C’est seulement depuis quelques années que nous avons étudié sérieusement les possibilités de ne plus vieillir.
Ce rêve qui existe depuis la nuit des temps, est enfin en passe de devenir réalité.
Des études scientifiques et médicales sont en cours dans des milliers de laboratoires aux quatres coins du monde.
De grandes pistes ont déjà été dégagées pour approcher la fin du vieillissement sous différents angles.

epitalon-ou-nad

Des effets de la nutrition à ceux de l’exercice physique, du stress et de l’envirronement sur le vieillissement, tous ces paramètres sont étudiés de près depuis des décennies mais pourtant les gens continuent de mourrir comme avant.

Les conclusions sont donc claires, à moins d’intervenir au niveau cellulaire pour corriger les dégâts causés par nos cellules elle-mêmes, de par leur fonctionnement intrasec, ou plus profondemment encore, en agissant sur nos gênes, il n’y a pas moyen d’arrêter la dégradation de nos corps.

Je pense personnellement que d’ici 20 ans nous aurons une bonne carte de l’importance de chacun de nos gênes, et que nous aurons aussi découvert comment modifier notre ADN pour optimiser et améliorer nos organes et leur fonctionnement, nos cellules et notre coprs dans son ensemble.

De nombreux scientifiques prévoient un allongement, voir un doublement de notre durée de vie d’ici 15 à 25 ans.
Les progrès sont rapides et accélèrent de façon exponentielle, plus vite que nous pouvons le prévoir et même l’imaginer, du fait de la multiplication des technologies de pointe et des découvertes et investissements dans le domaine.

Pas d’inquiétude donc pour ceux et celles qui aiment la vie, il n’y a plus que 10 à 20 ans à attendre avant que celle-ci ne devienne super longue !

C’est sur cette période d’attente qu’il faut nous concentrer, pour maintenir notre corps en bonne santé et pour le maintenir jeune autant que possible.

C’est vrai qu’il y a très peu de méthodes, pour ne pas dire aucune, qui permettent aujourd’hui de renverser le cours du temps sur nos vies.
Comme vous le savez, je passe du temps presque chaque jour à rechercher les dernières découvertes en matière de rajeunissement, et j’ai lu des centaines d’articles, ainsi que de nombreux livres sur le sujet.
Je regarde aussi les conférences et les nouvelles scientifiques internationales sur Youtube, et j’essaye même de nombreux produits sur le court, moyen et long terme.

C’est vrai qu’il n’y a pas encore un grand choix de suppléments vraiment efficaces !
Bien sûr je prends 2 grammes de vitamine C chaque jour pour mon système cardiovasculaire et ma peau (ça marche puisque j’ai 0% d’obstruction artérielle), et je mange autant de fruits mûrs et de végétaux frais que possible.

Les 2 seuls suppléments que je prends sont le Nouvelle-Vie et la poudre de NAD+ de Biotrends.
Je fais le choix financier de prendre les 2 car ils me font vraiment de l’effet.

Donc, lequel choisir, Epitalon ou NAD+, si vous ne pouvez pas prendre les deux ?

nouvelle-vie-logo-epitalon# L’Epitalon et la Carnosine

contenus dans N-V sont connus pour rallonger les télomères, ces petits brins qui protègents notre ADn et permettent la duplication correcte de nos cellules.
Ils permettent donc de rallonger la durée de vie de chaque cellule saine, mais leur permet aussi de se reproduire sans erreurs d’ADN, sans dégénération. C’est donc essentiel pour rester jeune.

➡ Les infos en Francais sur Nouvelle-Vie sont ici : http://nouvelle-vie.info/

➡ Et sur l’Epitalon ici : http://epitalon.info/

biotrends_nad-boite-60gr-# Le NAD+

agit non pas sur l’ADN mais sur les mitochondries, les éléments qui fabriquent l’énergie ATP pour les cellules et tout le corps.
Le NAD+ redonne vitalité aux cellules et donc aux muscles et à tous les organes, d’où cette sensation de pleine énergie, et les augmentations de performances athlétiques pour ceux qui en prennent.
Mais cette redynamisation des cellules et leur rajeunissement leur permet aussi de se reconstruire et de se nettoyer des déchêts accumulés au fil des années, et donc de mieux fonctionner pour toute leur durée de vie.

➡ Les infos en Francais sur le NAD+ sont ici : http://nad-plus.info/

 

Voilà, ces 2 suppléments, qui sont pour ainsi dire les seuls à vraiment agir, sont en fait complémentaires, et le mieux est de prendre les deux à la fois, au quotidien.

Si vous ne pouvez pas profiter des 2 en même temps, faites un essai d’abord avec le NAD+ pour 1 mois ou deux, je suis sûr que vous ne voudrez plus arrêter … ou essayez d’abord Nouvelle-Vie et son épitalon si voulez juste rajeunir en rallongeant vos télomères.
Les deux produits rajeunissent les cellules et augmentent donc leur longévité …

En tout cas je vous incite à passer à l’action dès aujourd’hui pour profiter pleinement du présent en rallongeant votre futur !
Bien à vous,
Jules Trésor

 

Jusqu’au 30 Juin Biotrends offre 100 USD de réduction!

Ils offrent 90 Euros pour vous aider à rajeunir !