Lettre du 20 octobre 2015

Comment l’Epitalon a changé leur vie.

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,
Tout d’abord merci de votre inscription, et merci pour l’intérêt que vous portez à votre propre bien-être et à votre longévité.

Voici comment l’aventure épitalon a commencée pour de nombreuses personnes :

Fin 2012 l’auteur Jules Trésor a découvert l’Epitalon et ses références scientifiques pour le moins surprenantes !
Cliquez pour lire toute la page de témoignages

# De Jules Trésor :

J’ai commencé à prendre de l’épithalon il y a 3 semaines, le 03 Janvier 2013. Un jour que je n’oublierai jamais !
C’est donc après avoir lu le témoignage du Dr Hertoghe dans sa « Consultation Privée », que j’ai découvert ce tétrapeptide incroyable. Après quelques recherches et prises de contact j’en ai appris beaucoup sur l’épitalon, et j’ai pu me procurer quelques flacons vendus pour usage expérimental.

Le premier jour, j’ai commencé doucement, avec seulement 2 doses de 1,8mg. Certains diront que c’est déjà beaucoup, mais sachant qu’il n’y a pas de risque d’allergie ni de surdosage, ni de toxicité, il n’y a pas de raison de se géner. Après tout j’ai 100 mille milliards (100 Trillions) de cellules à rajeunir, il va donc falloir pas mal de ces petites peptides réparateurs d’épitalon !

Dès le deuxième jour au matin j’ai senti des choses qui se passaient, un sentiment de joie de vivre, un réveil du bon pied comme on dit. Je suis donc passé à 4 doses par jour, soit environ 7 mg par jour.
Cette dose est plutôt recommandée pour quelqu’un de très malade ou déjà assez âgé, par exemple au dessus de 70 ans. Mais comme il n’y a pas de risque de surdosage, l’excès de peptide éventuellement non utilisé étant simplement évacué par le corps, tout le monde devrait pouvoir prendre cette dose. Cela dépend bien sûr des moyens financiers que vous voulez y consacrer, le produit étant quand même assez cher par rapport à de simples vitamines !

Donc je ne vais pas détailler mes journées, simplement je vais tenter de résumer la situation d’une façon claire:

Il y a trois semaines, et depuis des années déjà, j’évitais les miroirs, car je m’y trouvais le visage terne, vieux et ridé, faisant 10 ans de plus que mon âge. Avec pas mal de cheveux gris aussi, les gens faisaient la grimace quand je donnais mon âge …

Après 3 semaines sous épitalon, je regarde dans les pires miroirs (ceux dont l’éclairage vous vieillit encore plus), et je m’étonne, je n’en crois pas mes yeux, je me trouve jeune et éclatant, et aucune idée noire ne me saute dessus !
Je trouve enfin que je fais mon âge, la quarantaine, puis je regarde de plus près, tourne la tête de 3 quarts, et …. 35 !
Je fais 35, pas 40 ! C’est incroyable, car il y a 3 semaines j’en faisais 50 !
Je parais déjà 15 ans de moins en 3 semaines

Et non seulement c’est d’apparence extérieure, mais à l’intérieur aussi je me sens rajeunir !
Je dors comme une souche, je fais de longues nuits sans me réveiller pour aller aux toilettes, et j’ai même fais une grasse matinée jusqu’à 10 heures, ce que je n’arrivais déjà plus à faire depuis longtemps ! Quel bonheur de dormir si longtemps.

Je bondis du lit le matin, j’effectue mes routines sans m’en apercevoir, et surtout sans les idées noires qui m’agressaient auparavant, je suis simplement content quand je me lève.

J’ai de plus en plus envie de sortir pour aller boire un café ou manger, même tôt le matin, alors qu’avant je me trouvais trop « enfarinné » pour aller dans les lieux publics.
Je suis joyeux, je souris et rigole avec les gens.

Depuis plus d’une semaine je n’ai pas pris l’ascenceur, même avec la chaleur et l’humidité écrasantes, et je monte donc 20 étages à pied par jour (et je les descent aussi à pied). Le pire, comme dirait l’autre, c’est que je me surprant parfois en train de les monter à moitié en courant, sur la pointe des pieds, et rigolant de la facilité avec laquelle je fais cela.

D’autres faits qui ne peuvent pas mentir et prouvent que cela fonctionne :

– Mes ongles poussent beaucoup plus vite. Je dois maintenant les couper tous les 4-5 jours, contre 10-15 jours avant. Et ils sont devenus épais et parfaits.
– Mes cheveux sont épais et luisants, alors qu’ils étaient ternes, fins et secs avant.
– La peau de mon visage est lumineuse et tendue, alors qu’elle était terne et lourde avant.
– QUand je pince ma peau elle revient beaucoup plus vite en position que précédement, ce qui prouve qu’elle est plus souple.
– Les petites plaies cicatrisent plus vite.
– Ma libido, comme ma forme physique est remontée, au top niveau.
– Je grignotte beaucoup moins, et j’ai besoin de plus petits repas pour obtenir mon énergie.
– Mes reflexes sont beaucoup plus rapides, par exemple j’attrape les mouches du premier coup, sans effort.
– J’avais des palpitations au coeur dès que je buvais un café, même petit, aujourd’hui j’en bois 10 par jour sans rien ressentir, si ce n’est plus d’énergie !

Mes séances de méditation sont intenses, et je rêve intesément presque chaque matin, avec une sensation de contrôle du rêve, j’adore ça.

Voilà, un vrai jeune homme, après à peine 2 flacons d’épitalon, soit 100mg. Cela peut paraitre incroyable, mais c’est pourtant vrai, et comme l’épitalon est désormais en vente au public, il ne tient qu’à vous d’essayer !

En plus, comme les résultats scientifiques le montrent (voir les dossiers), cette activation de la télomérase rend sa jeunesse aux cellules, au niveau génétique, donc cet effet de se sentir jeune à nouveau n’est pas dû à l’épitalon lui-même, ni a un effet temporaire, ce sont les cellules qui rajeunissent immédiatement, et qui permettent donc au corps, aux organes, au cerveau, aux muscles, de fonctionner mieux et de se réparer à nouveau à 100%.

Ce n’est pas un effet de surface, ce sont les cellules elles-mêmes qui rajeunissent !

Donc pour essayer de faire une liste de ce qui s’est amélioré, on peut dire que je souffrais d’andropause, et que maintenant c’est non seulement fini, mais qu’en plus mon corps dans son entièreté, va redevenir jeune.

Je souffrais donc de fatigues, de douleurs musculaires et tendineuses inexpliquées, de pensées négatives s’aggravant d’année en année, de perte d’intérêt pour les choses de la vie (libido à zéro …), une peau qui devenait sèche beaucoup plus facilement, des difficultés à dormir profondément, des difficultés de concentration, un manque de confiance en soi, de l’irritabilité et de l’indifférence aux autres, et mon travail me fatiguait rapidement.

Aujourd’hui je travaille au moins 2 fois plus, et sans grande fatigue, la preuve indéniable étant ce site internet que vous lisez, que je viens de réaliser en moins de 10 jours !
10 pages en 10 jours, y compris les traductions, les lectures et les sélections faites parmi les centaines de document trouvés, je vous promets que je n’aurais absolument pas pu faire cela le mois dernier.
La dernière fois que j’avais passé 10 heures par jour à travailler sur mon ordinateur, et cela pendant plusieurs jours d’affilé, cela remonte à plusieurs années !

Je supporte beaucoup mieux la chaleur moite d’ici, et allume beaucoup moins la climatisation. Je vis sous le soleil depuis longtemps, ce qui fatigue et abîme la peau et l’organisme bien plus rapidement. Des études scientifiques parlent de 30% de vie en moins pour ceux qui vivent sous un climat tropical, comme moi.

J’évitais de sortir aux heures où tout le monde sort, les fins d’après-midi à me balader parmi les gens ce n’était plus mon truc. Je souffrais d’un manque de confiance en moi grandissant. Ces jours derniers, je n’y pense même plus. J’ai envie de sortir et d’aller quelque part, et bien je le fais, la tête droite, comme avant, et j’en prends grand plaisir !

Je suis très sélectif dans mon choix d’alimentation et je prends pas mal de suppléments alimentaires (une douzaine) depuis de nombreuses années, ce qui m’aidait bien à être dans la meilleur forme possible.J’arrêterai tout pour ne garder que l’épitalon, si je devais faire un choix.

Rien ne peut remplacer ce produit, si ce n’est un autre activateur de télomérase bien sûr. Mais je n’en connais pas d’aussi efficace ni moins cher.

Il y a 20 ans je lisais les premmiers articles concernant les télomères, dans des magazines comme Science et Vie, et je me disais qu’un jour, peut-être de mon vivant, on pourrait rallonger ces télomères pour que notre corps continue de vivre indéfiniment … et bien aujourd’hui je prends un tel produit tous les jours, et j’en ressens déjà les bienfaits !
N’est-ce pas incroyable ce que la science et les scientifiques peuvent faire ?

Je suis sur un petit nuage de bonheur depuis quelques semaines.
Merci d’avoir pris le temps de me lire, bonne chance à vous, et longue et bonne vie à vous ! J.T.

PS : Concernant le laboratoire qui accepte de vendre de l’Epitalon au public, ils me disent qu’ils vont limiter les commandes par pays, car ils ne sont pas une industrie et ne veulent pas fournir la planète entière. Il y aurait donc une limite de 50 ou 100 flacons par semaine envoyés par pays.
Les autres commandes seront mises en liste d’attente et un devis pour payer vous sera envoyé quand ce sera votre tour.
Bien sûr je suis convaincu qu’ils vont changer leur opinion s’ils reçoivent énormément de commandes en peu de temps, et qu’ils vont augmenter leur fabrication d’Epitalon. Mais pour l’instant, les premiers à commander seront les premiers servis. Je suis conscient que 50 ou 100 flacons par semaine c’est peu pour les 4.500 personnes à qui j’envoi ce courriel, mais je ne peux rien y changer.

Une chance pour vous, je suis le premier et encore le seul à donner l’adresse de cette société, mais je sais qu’un site internet se prépare déjà en Espagnol, et d’autres sont prévus dans des langues asiatiques … il devrait donc y avoir, d’ici quelques temps, beaucoup de monde sur le coup !

Mise à jour du 15 février 2013 : J’ai fini mon cinquième flacon il y a quelques jours. Je vais commencer mon sixième dans quelques jours. Il me semble que mon organisme se répare étape par étape. Lors du premier flacon j’ai retrouvé un sommeil profond et de l’énergie physique. Durant le deuxième j’ai noté des sensations au niveau de la tête, du cerveau, et j’ai retrouvé ma capacité à réfléchir intensemment sans fatiguer.

Le troisième flacon m’a vraiment fait me voir plus jeune dans le miroir, 15 ans de moins, mes cheveux redevenants épais et soyeux, et mes ongles sont devenus très solides et parfaits, et mon visage semblant avoir subi un lifting, avec une peau devenue lumineuse et douce comme celle d’un bébé.

Lors du quatrième flacon j’ai noté de fréquentes sensations dans ma colonne vertébrale, et le besoin constant de m’étirer comme un chat, la disparition de toutes mes douleurs musculaires chroniques, surtout après les séances de sport.

Et là, au cours du cinquième flacon, la surpise est grande car il s’agit de quelque chose d’impossible qui arrive. Etant adolescent j’avais eu une coupure profonde à la base du pouce, où un nerf avait été sectionné sans jamais se reformer. Cet endroit était toujours très sensible, depuis plus de 25 ans donc. Et bien le miracle se produit, le nerf se reconstruit, car l’endroit de la plaie devient de moins en moins sensible au fil des jours, et je sens qu’à l’intérieur le nerf redevient normal et mon pouce fonctionne de plus en plus comme avant.

Toutes ces choses qui s’additionnent me montrent que mon corps semble renaître de l’intérieur, au fil des flacons. Je voudrais que chaque cellule de mon corps soit rajeunie et je pense que pour cela je vais faire une cure d’Epitalon de quelques mois; puis ensuite je réduirai à 2 flacons par mois, puis un seul. Et peut-être qu’un jour je pourrais ne devoir en prendre que 2 ou 3 fois par an … En tout cas les effets sont extraordinaires, et j’attends que chaque personne qui en prend me fasse par de ses propres constatations pour comparer.

# Nous avons encore trouvé un super témoignage sur internet
et nous vous encourageons à nous faire parvenir le votre :

temoignage-polynesie-epitalon

« Juste pour vous confirmer ce qui est écrit dans le témoignage de Jules Trésor, que je ne peux mettre en doute, car c’est exactement ce que j’aurais écrit !

Par contre, âgé de 74 ans, le chargé commercial m’avait conseillé une prise de 30 gouttes chaque matin, ce que je fais depuis + de 5 mois et le résultat est là, qui explique ma confiance en ce produit !

Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas; en effet ce produit est cher, et pour 7 flacons de 200 gouttes (ce qui est la dose pour 1 mois, ça vous en coûtera $969.10 USD expédition comprise, étant précisé que j’habite la Polynésie Française… »
(Fin du témoignage)

Nous pouvons donc limiter la destruction prématurée de nos télomères mais nous ne pouvons pas les rallonger à volonté. Ou plutôt nous ne pouvions pas, car depuis la découverte de cette limite due à nos télomères, de nombreux chercheurs et chercheuses ont investi tout leur temps pour trouver une solution.
Ils ont fait l’hypothèse qu’il devait exister un moyen de stimuler la production de longs télomères au sein des cellules, afin de dépasser cette limite biologique mortelle.

Des milliers de produits et substances ont été testés à travers le monde et au cours des décennies récentes, et un seul produit a rempli ces conditions au cours de multiples essais en laboratoire et sur des humains en conditions de vie réelle.
Il s’agit de l’Epitalon, la seule substance actuellement prouvée scientifiquement comme pouvant rallonger les télomères des cellules humaines.

De nombreux produits sont vendus comme des activateurs de télomérase, mais un seul fonctionne vraiment et a été prouvé au cours de multiples études indépendantes, et c’est l’Epitalon.
Il n’y a aucun autre produit pour lequel il existe des preuves scientifiques de son activité positive sur les télomères. Demandez à ces vendeurs de produits comme le TA-65 ou l’astragaloside IV de vous fournir ne serait-ce qu’une seule preuve scientifique publiée, et vous constaterez qu’ils n’en ont pas.
Ils vous vendent du vent, de l’espoir, mais rien qui fonctionne. Par contre vous pouvez lire vous-même les dizaines d’études scientifiques publiées internationalement sur l’Epitalon.
Basez vos achats sur la science qui prouve l’effet du produit, et fournissez-vous chez un fabricant qualifié qui offre la meilleure qualité possible, et ainsi vous ferez un bon achat.

Le choix est donc simple, pour qui veut rallonger sa vie et permettre à ses cellules de se reproduire en continu et sans défauts, il faut prendre de l’Epitalon !

De plus, l’Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l’Epitalon sur des problèmes de santé divers.