Lettre du 20 novembre 2016

Bonjour,

La science a montré que l’Epitalon est le plus puissant facteur jamais découvert pour arrêter le vieillissement du corps humain et le rajeunir.

C’est le seul produit qui soit prouvé scientifiquement, lors d’études cliniques sur des humains, ainsi que lors d’études en laboratoire sur des cellules.
telomeres_chromosome
Depuis que la télomérase a été découverte, on sait qu’elle est à l’origine de la construction et de la réparation des télomères, ces protections aux extrémités de nos brins d’ADN, qui permettent une duplication sans faille et infinie de cet ADN lors de la production de nouvelles cellules.

Extrait : [Référence 1]
Le premier Nobel de la semaine a été décerné à une Australo-américaine et deux Américains, pour leurs travaux sur la télomérase, une enzyme qui pourrait être la clé de la jeunesse éternelle.

« La solution à un problème majeur »

« Cette année le prix Nobel de Physiologie ou de Médecine est attribué aux trois scientifiques qui ont trouvé la solution à un problème majeur en biologie : comment les chromosomes peuvent être entièrement copiés durant la division cellulaire et comment ils sont protégés contre la dégradation », selon le communiqué du Comité.
« Les lauréats du Nobel ont montré que la solution se trouvait dans les terminaisons des chromosomes, les télomères, et dans une enzyme qui les forme, la télomérase », ajoute-t-il.
« Ces découvertes ont ajouté une nouvelle dimension à notre compréhension des cellules et éclairé les mécanismes de la maladie et stimulé le développement de nouvelles thérapies possibles », conclut le communiqué.
Fin d’extrait.

La télomérase permet donc aux cellules saines de se reproduire au delà de la limite habituelle, permettant de rajeunir le corps indéfinimment, sans chirurgie ni produits chimiques ou dangereux.
L’Epitalon est le meilleur moyen connu à ce jour pour réactiver la production de télomérase dans nos cellules, et ainsi rallonger nos télomères lors de la reproduction cellulaire.

Une prise régulière d’Epitalon permet de fournir de la télomérase tout au long des duplications cellulaires, et de progressivement rallonger les télomères de toutes nos cellules, rajeunissant ainsi le corps dans son entier !
Comme toutes nos cellules ne se reporduisent pas en même temps, certains cycles étant plus ou moins longs suivant les organes concernés et aussi les conditions de vie et l’alimentation de chacun(e), il est important de prendre de l’Epitalon quotidiennement et le plus longtemps possible.

L’Epitalon a été testé avec succès pendant de nombreuses années (1992-2007) sur les scientifiques de l’Institut de Gérontologie de St Petersburg. [2]
C’est dire à quel point il est sans aucun danger, puisque des scientifiques renommés en ont eux-même pris pendant des années.

Les résultats montrent une augmentation de la durée de vie en bonne santé de plus de 7 ans, sur une période de prise de 12 ans et seulement 20 jours par an, pour des personnes déjà âgées.
On peut en conclure que prendre de l’Epitalon en permanence nous permettra de vivre en bonne santé sans fin ou presque !
Voilà pourquoi il s’agit du seul activateur de télomérase dont on peut être sûrs de l’efficacité et des bénéfices sur le long terme.
Tous les autres produits prétendus « activateurs de télomérase » n’ont pas d’effets prouvés par des études scientifiques publiées et encore moins par des études cliniques sur des humains ni même des cellules.
La tentation est grande d’acheter un produit moins cher que l’Epitalon en croyant qu’il aura le même effet, mais malheureusement cela ne sera pas le cas, car seul l’Epitalon est un activateur de télomérase prouvé.

Voici quelques exemples de jumelles, qui ont donc le même âge biologique et exactement la même génétique, et pourtant la différence d’apparence est flagrante!

rajeunir-la-peau-fruit-doctor-1

Voici quelques unes des nombreuses études scientifiques publiées sur l’Epitalon, parmi la longue liste officielle [3]:

– En Mai 2004 : Un peptide (Epitalon) permet de dépasser la limite de division cellulaire dans des cellules somatiques humaines. [4]
– En Juin 2003 : Le peptide Epithalon (Epitalon) induit une activité de la télomérase et l’élongation des télomères dans des cellules somatiques humaines. [5]
– En Aout 2002 : L’Epitalon ralentit le vieillissement et supprime le développement du cancer du sein chez les souris HER-2/neu. [6]
– En Novembre 2000 : Effets de l’Epithalone (Epitalon) sur les changements liés au vieillissement durant la péroxidation des lipides chez la mouche Drosophila melanogaster. [7]

Je vous communiquerai bientôt d’autres études scientifiques concernant les effets de l’Epitalon contre les cancers, pour la réparation de la glande pinéale et la réparation de la rétine de l’oeil, etc …

La longueur des télomères est associée à toutes les maladies chroniques liées au vieillissement, ce qui signifie que lorsque le corps se dégrade, les télomères raccourcissent et inversement. Et lorsque les télomères atteignent leur limite minimale, ils deviennent trop courts pour que la cellule puisse se reproduire.
Les cellules arrêtant de se repoduire empêchent donc l’organisme de se renouveler, et les organes manquant de cellules nouvelles pour se réparer, commencent petit à petit à moins bien fonctionnner et finssent par s’arrêter complètement.
C’est le corps dans son entier qui a besoin d’être réparer régulièrement, et l’Epitalon permet aux cellules de continuer à se reporduire division après division, en rallongeant les télomères, surpassant ainsi la limite de cette horloge biologique qui nous condamne à mourir si vite, alors que la vie est si bonne.

Cette réparation des télomères permet aussi d’éviter la prolifération des cellules cancereuses, qui ne sont autres que des cellules qui ont été mal dupliquées, à cause de télomères devenus trop courts (je vous fournirai les références des études scientifiques qui demontrent cela, dans un prochain message)

J’espère que cette approche scientifique vous convient, même si malheureusement toutes ces publications sont encore en Anglais.

Les effets exceptionnels de l’Epitalon ne sont pas basés sur des faux témoignages ni sur des effets placebo, comme certains voudraient nous le faire croire, mais bien sur des études scientifiques et cliniques publiées internationalement depuis de nombreuses années.

De plus, l’Epitalon ne fait pas que rallonger nos télomères, il régule aussi de très nombreuses fonctions de notre organisme, par exemple des fonctions hormonales et immunitaires. De nombreuses personnes ressentent très rapidement des améliorations dans de nombreux domaines.
De nombreuses études confirment aussi les effets incroyables de l’Epitalon sur des problèmes de santé divers.

Vous pouvez lire mon témoignage de prise d’épitalon en 2013, et le rajeunissement qui en a suivi. Bien sûr Biotrends est apparue depuis et propose des produits encore mieux élaborés que la simple poudre d’épitalon que j’avais prise … donc c’est encore plus efficace aujourd’hui avec leurs différents produits ???

 

Les références citées ci-dessus :
[1] Le Nobel de Médecine à un trio américain pour la télomérase. Article du Nouvel Observateur. En ligne ici
[2] Regulation du vieillissement avec des peptides. Insitut de Gerontologie de St Petersburg.En ligne ici
[3] Liste des publications du Professeur Khavinson. En ligne ici
[4] Bulletin of Experimental Biology and Medicine. May 2004, Volume 137, Issue 5, pp 503-506. Achat ici
[5] Bulletin of Experimental Biology and Medicine. June 2003, Volume 135, Issue 6, pp 590-592. Achat ici
[6] Gratuit ici
[7] Gratuit ici